Armored Warfare visible en démo publique sur Twitch.tv! (Vous faites quoi samedi soir?)

C’est pendant la PAX Prime, ce week-end à Seattle, que Twitch.tv diffusera la toute première démo publique d’Armored Warfare, le MMO de tactique militaire, actuellement en développement par Obsidian Entertainment.

Twitch.tv diffusera cette première démo sur leur chaîne dédiée à la PAX Prime pendant que le producteur exécutif, Rich Taylor, présentera les graphismes next-gen d’Armored Warfare, ses environnements dynamiques destructibles, ses véhicules personnalisables, ainsi que son gameplay intense par équipe, puis dévoilera l’arbre de progression ainsi que les marchands d’armes.

Le stream de cette première démo d’Armored Warfare sera accessible sur www.twitch.tv/twitch le samedi 30 août, à 18h15, heure de Paris.

Dans Armored Warfare, les joueurs endosseront le rôle de consultants militaires privés appelés à se battre dans un monde moderne virtuel. Tout en gérant leur propre base d’opérations, ils agrandiront, amélioreront, et personnaliseront leur quartier général, prendront en charge des convois de véhicules militaires, puis entraineront et feront gagner en puissance leurs troupes, grâce à un solide système d’expérience et de réputation. Les environnements dynamiques d’Armored Warfare imposeront aux joueurs de prendre des décisions stratégiques en l’espace d’un instant, ce qui les obligera à rester vigilants tout au long de la bataille.

Inscrivez-vous dès maintenant à la beta d’Armored Warfare sur le site officiel du jeu.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30894

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *