Kickoff Countdown intègre le casting de Skylanders Swap Force

Les héros de Skylanders SWAP Force ont recruté un nouveau membre dans leur équipe pour combattre Kaos, et celui-ci a un don pour le ballon rond. Avec son nouveau design, Kickoff Countdown est le seul Skylander avec une tête de ballon de football qui apparaît à la fois sur la figurine et dans le jeu, et qui va forcément l’aider à se frayer un chemin à travers les célèbres Chompies et Trolls des Skylands.

A l’origine, Kickoff Countdown fut découvert par un groupe de Yétis qui faisaient du snowboard par un matin frileux lorsqu’ils virent une énorme bombe emprisonnée dans la glace. Après l’avoir ramenée dans leur chalet, ils furent choqués de la voir prendre vie. Personne, même-pas Countdown lui-même, n’a le moindre souvenir de ses origines et de comment il s’est retrouvé congelé dans les montagnes. Depuis qu’il est devenu un Skylander, Maître Eon tente de rassembler les morceaux de son passé. Mais c’est une tâche difficile car Countdown perd une partie de sa mémoire à chaque fois qu’il explose – ce qui arrive souvent.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30850

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *