La suite de Watch Dogs sortira… en même temps que le premier!

Oui, je sais, elle était facile, mais avouez que nous n’avons pas tort si l’on prend en compte la suite… de l’histoire de Watch Dogs!

En effet, Ubisoft a annoncé récemment le livre digital Watch Dogs // n /Dark Clouds, inspiré du jeu vidéo précité. Watch Dogs //n/Dark Clouds sera disponible à la sortie du jeu, en deux formats digitaux : une application interactive intégrant des vidéos et images et une version e-book classique.

Écrit par John Shirley, ce roman numérique raconte une histoire inédite qui se déroule après les événements du jeu et présente un tout nouveau héros, Mick Wolf. Ancien-militaire, Mick joue à un jeu dangereux au cœur de la communauté hyper-connectée et violente de Chicago. Conçu en interne, ce livre numérique est une véritable première pour Ubisoft.

A noter que Watch Dogs, le jeu, sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC à partir du 27 mai 2014, et un peu plus tard sur Wii U. 

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30840

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *