Les fans de la saga Tales of adeptes du japonais vont pouvoir l’emporter partout avec eux dès le printemps prochain grâce à l’arrivée sur leur smartphone de Tales of Asteria, officialisé par Namco Bandai grâce à un teaser-trailer très sympathique.
Le soft, prévu à la fois sur iOS et Android, devrait proposer un récit inédit mettant en scène des personnages charismatiques issus des précédents volets de la série comme Lloyd (Tales of Symphonia), Luke (Tales of the Abyss), Milla (Tales of Xillia), Yuri (Tales of Vesperia) ou encore Sophie (Tales of Graces) et bien d’autres.
On nous annonce un tout nouveau système de combat tactile et des doublages japonais pour les voix des personnages principaux, le tout uniquement au Japon pour l’instant.




