Partagez votre Genki dès aujourd’hui avec le nouveau Dragon Ball Z

Namco Bandai Games est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de son tout nouveau jeu Dragon Ball Z : Battle of Z sur PlayStation3, PlayStationVita et Xbox 360 en Europe et « Australasie ».

Pour la toute première fois, les fans pourront incarner God GokuBeerus et Whis, les trois nouveaux personnages qui ont rejoint l’univers épique de Dragon Ball Z ! Ils incorporent la liste impressionnante de plus de 70 personnages disponibles (incluant les transformations et les DLCs) avec leur jouabilité unique basée sur quatre différentes techniques de combats : Kikoha, Soutien, Corps à Corps et Interférence! En plus de ce line-up spectaculaire, Art Dink, le développeur, a inclus d’autres caractéristiques comme la jauge Genki, des Boss Géants, les Premium et les Dragon Ball Points (pour personnaliser votre héros favori au travers de cartes à collectionner et d’objets à acquérir), ainsi que différents modes où la coopération avec ses alliés est obligatoire… et bien plus encore à découvrir !

Pour célébrer cette sortie, Namco Bandai propose à la vente l’édition limitée exclusive Goku qui comprend : le jeu, un magnifique Artbook et une imposante Figurine de Son Goku dans sa forme Super Saiyan !

« Afin de respecter notre tradition de faire des jeux de haute qualité basés sur les Animés et les Manga, ce nouveau jeu Dragon Ball Z satisfera toutes les attentes des fans! » confie Hiroaki Ochiai, Vice Président Sénior de IP Strategy chez NAMCO BANDAI Games Europe. « Battle of Z explore un tout nouveau concept de jeu, où les compétences individuelles et la synchronisation sont la clé. Que le meilleur combattant l’emporte !« 

Partagez votre Genki avec la communauté Dragon Ball Z sur www.Team-Up.eu et sur la Facebook dédiée ! En attendant, place à la bande-annonce de lancement et à notre preview vidéo exclusive du soft!

La bande-annonce

Notre preview vidéo

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30856

Un commentaire

  1. « Afin de respecter notre tradition de faire des jeux de haute qualité basés sur les Animés et les Manga, ce nouveau jeu Dragon Ball Z satisfera toutes les attentes des fans! »

    Une des attentes c’est un multi local les gars –‘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *