Premier trailer pour The Wolf Among Us, par les créateurs de The Walking Dead

« Le Loup Parmi Nous », en voilà un titre intéressant, n’est-ce pas ? Mais le scénario de ce soft développé par TellTale Games, les créateurs de la série de jeux « The Walking Dead », qui a fait baver bien plus que des zombies, a de quoi lui aussi laisser rêveur.

Basée sur la série de comic books « Fables », l’histoire de « The Wolf Among Us » nous conte les aventures de personnages de contes de fées obligés de s’exiler dans « notre » monde pour fuir un ennemi mystérieux et surpuissant.

Le jeu suivra plus particulièrement la destinée de Bigby Wolf, aka le grand méchant loup, durant son exil à New York, et croyez-nous : cette histoire ne risque pas d’être un conte…à dormir debout.

Niveau gameplay, le titre s’alignera beaucoup sur le système de « Choix/conséquences » déjà présent dans « The Walking Dead ». Afin de vous faire une idée du soft, on vous propose dès aujourd’hui un premier trailer qui devrait vous permettre de ressentir toute l’atmosphère qui se dégage de ce mélange si original entre des univers très contrastés.

« The Wolf Among Us » est prévu pour le 3eme trimestre 2013, sans plus de détail, et sera disponible sur Xbox Live Arcade, PSN et Steam.

Keyru
Keyru

Jeune joueur conçu il y a 20 ans de cela qui remercie tout ce qui l'entoure à chaque occasion pour avoir eu l'opportunité de découvrir et d'expérimenter l'univers magique du jeu vidéo. Je vois le jeu comme un 8ème art, comme un moyen de nous faire ressentir de manière plus forte et plus colorée des expériences importantes pour notre évolution en tant qu'être. Je suis donc un grand amateur des jeux en open-world, des RPG et des softs qui se concentrent plus sur l'aventure et la sensation donnée au joueur plutôt que sur le scoring. En dehors de cela, je suis cosplayeur, airsofteur, rêveur, et j'aspire à devenir un agent secret avec une voix rauque et un bandana.

Articles: 93

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *