N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

1 avril 2013

Plus d’infos sur le reboot de Sailor Moon en animé!

More articles by »
Written by: Cleo
Étiquettes : , , , , , , ,

Vous n’êtes pas sans savoir que les aventures de Bunny et de sa joyeuse troupe de sailors toutes aussi jolies les unes que les autres vont connaître un reboot que tous les fans attendent avec impatience. Prévue en animée, cette nouvelle série, réalisée par la Toei Animation,  se dévoile un peu plus au travers des infos suivantes:

– Naoko Takeuchi, la créatrice originale du manga Sailor Moon, s’occupe du design et fait partie intégrante du projet.
– L’animé sera diffusé en vostfr, dans un premier temps en simulcast.
– L’animé devait sortir en Juillet 2013, mais il semblerait qu’il soit repoussé.
– L’animé sera un reboot et reprendra la trame du manga principalement.
– La série sera globalement à destination des adultes qui ont grandi avec Sailor Moon, mais elle pourrait attirer de nouveaux fans.
– L’opening de l’animé sera interprété par les Momoiro Clover Z

De quoi ravir le coeur des fans de nos charmantes Sailors. On vous tient au courant dès qu’on a plus d’infos, comme toujours! Source: https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy?fref=ts



About the Author

Cleo
Fan de photographie, présidente d’un Club Photo et adoratrice des cosplays, j’ai intégré la rédaction de N-Gamz pour vous faire partager mes plus beaux clichés en convention! J’espère que vous apprécierez mon travail et n’hésitez pas à me faire part de vos remarques, tous les conseils sont les bienvenus! En attendant, foncez voir toutes les photos Japan Expo Paris et Gamescom, j’en serai la photographe officielle pour N-Gamz, pour de nombreuses années j’espère!




 
Les dernières news!
 

 
Xbox harcèlement handicap

Xbox utilise le handicap pour virer ! Il broie ses salariés ! Toxique !

Dans un climat de restructurations brutales et de rumeurs de vagues massives de licenciements, d’anciens employés de la division Xbox lèvent le voile sur une culture d’entreprise d’une toxicité révoltante. Selon un ar...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Silent Hill F x Fatal Frame 2 logo

Silent Hill f s’offre un superbe crossover avec Fatal Frame II !

KONAMI annonce que SILENT HILL f (PlayStation 5, Xbox Series X|S, Steam, Epic Games, Microsoft Store, GOG.com) collabore avec le jeu d’aventure horrifique japonais FATAL FRAME II: Crimson Butterfly REMAKE, de Koei Tecmo Games...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Xbox Series hausse de prix hypocrite

Xbox Series : Plus de 150$ de hausse de prix ! La X à 800$ !

Aujourd’hui, via un billet officiel sur Xbox Wire, la division Xbox a annoncé une nouvelle augmentation mondiale des prix de ses consoles Series X et Series S, effective au 1er août 2026. Cette troisième hausse en un p...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
razer chroma soma

Razer Soma Chroma : Razer lance une chaise gaming RGB sans fil !

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui le lancement de la Razer Soma Chroma, une chaise gaming RGB sans fil qui fusionne les effets dynamiques de Razer Chroma RGB à un confort optimal et perm...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
gta vi ps5 pro

GTA VI « se joue mieux » sur PS5, dixit Rockstar !

Dans un billet de blog officiel publié ce jour sur le PlayStation Blog, Sony Interactive Entertainment (SIE) et Rockstar Games ont conjointement affirmé que GTA VI « se joue mieux » sur PlayStation 5. Cette déclaration, si...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
GTA VI Vice City Vintage Pack

GTA VI : Date des précos, prix et éditions révélés !

Rockstar Games vient de franchir une étape décisive dans la campagne promotionnelle de GTA VI. Les précommandes ouvrent en effet officiellement ce 25 juin 2026 à minuit (oui, oui, c’est ce soir !) sur le PlayStation S...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




5 Comments


  1. Salut,

    Juste pour vous dire, que Naoko Takeuchi au Cartoonist était un poisson d’avril mais le reste n’en est pas un. ^^


  2. serenitymoon

    oui j’ai vu d’ailleurs je t’en ai voulu parce que j’y ai cru plus personnellement


  3. Creusot Francois

    :O Ok je suis un mec mais :O :O

    J’adorais cette série quand j’étais gosse ( je la regardais avec ma soeur sur FoxKid ) xD AAAAAAAAAh Sailor moon 😀

    La playmate de mon enfance 😛


  4. serenitymoon

    on a jamais dit que ct une série que pour fille donc françois si tu veux tout savoir sur le futur anime aime la page citait dans l’article sailor moon galaxy est au taquet je peux te dire déjà que le nouvel anime est repoussé en 2014 ceci est confirmé sniffff



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *