Déçu par l’accueil commercial ultra timide de son Matterfall, le studio roi du Shooter, Housemarque, avait avoué qu’il en avait fini avec ce type de jeu, pourtant sa marque de fabrique depuis des années.
C’est ainsi que la firme à qui l’on doit l’un des tous meilleurs jeux de zombie de tous les temps, Dead Nation, a décidé de se lancer dans un autre type de soft, à forte tendance multijoueur. Un Overwatch? Un Destiny? Un Battle Royale? Aucune idée à l’heure actuelle, et encore moins au vu du tout premier trailer ultra énigmatique de celui qui est désormais baptisé « Stormdivers »
En attendant, l’ambiance à l’air sombre et cataclysmique au possible pour ce titre censé, aux dires de Housemarque: « Marquer la première expérience jouable d’une nouvelle ère »! Tout un programme!
Stormdivers Teaser Vidéo




