Alors qu’on pensait tous que le triptyque Sony-Microsoft-Nintendo allait durer encore de longues et belles années dans le milieu de la guerre des consoles de jeu, voilà qu’un nouveau trublion a décidé de s’immiscer dans la danse, et il est plutôt inattendu!
Vous espériez Amazon, Steam ou même Disney? Perdu, c’est… Slighty Mad Studios! Et oui, les papas de la série Project Cars viennent d’annoncer la Mad Box, et autant dire qu’elle va envoyer du lourd, du très lourd!
Ainsi, Ian Bell, le CEO de la compagnie, a déclaré sur Twitter que la Mad Box sera un monstre de puissance, affichant de la 4K à 120 fps et compatible avec la grande majorité des casques de réalité virtuelle du marché.
Il entend bien concurrencer Sony et Microsoft dans la course à la puissance, et si sa machine sortira dans un délai de trois ans, elle intégrera un moteur 3D gratuit pour tous les développeurs, notre homme allant même jusqu’à dire que la Mad Box est « au-delà de la Next-Gen » et qu’il faut enfin élever le niveau des consoles de jeu de façon substantielle car les itérations faiblardes ont trop longtemps été acceptées!
Bref, Slightly Mad Studios a de la passion à revendre, et entend bien proposer un prix ultra compétitif pour son monstre, et ça nous hype pas mal. Pas vous?