Alors que la B.E.T.A. de Fallout 76 débarque actuellement sur PC, PS4 et Xbox One, certains joueurs s’inquiètent de la présence d’un Atomic Shop à microtransactions, faisant planer le doute sur la présence de loot boxes ou d’un côté Pay-to-Win au nouveau bébé de Bethesda.
Heureusement que Pete Hines, le boss marketing du studio, est là pour rassurer tout le monde puisqu’il a déclaré à la PAX AUS, via une interview donné à Gamespot que:
« Si vous ne voulez pas dépenser d’argent dans l’Atomic Shop pour des produits cosmétiques, vous n’êtes pas obligé. Nous vous donnons un tas d’atomes rien que pour jouer à ce jeu. Les gens qui veulent dépenser de l’argent pour tout ce dont ils ont envie parce qu’ils n’ont pas assez d’atomes, ils le peuvent, mais ce n’est pas «Je joue maintenant mieux contre d’autres joueurs parce que j’ai dépensé de l’argent». Ce n’est pas Pay-to-Win. Et ce ne sont pas des loot boxes non plus.«Â
Nous voilà donc rassurés…. et vous? On vous rappelle que Fallout 76 sortira le 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Fallout 76: Bande-Annonce Live