On ne sait pas ce qui est passé par la tête du membre d’IGN qui gère les profils Instagram et Facebook de nos confrères d’IGN, mais il semble qu’il avait bien envie de faire sortir toute sa frustration d’être dénigré par Microsoft et de la clasher en beauté (ou de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas) à cause du manque d’exclus flagrant de la Xbox One.
Ainsi, on a pu voir apparaître sur les réseaux sociaux d’IGN une image montrant d’un côté God of War sur PS4 et de l’autre… un écran noir avec la mention Xbox, suivi du sous-titre: « Pouvez-vous voir la différence? ».
Nous, honnêtement, ça nous a fait rire tant il s’agit de la situation actuelle du constructeur américain, situation que nous ne cessons de mettre en évidence en espérant faire réagir Microsoft une bonne fois pour toutes, mais on imagine que les Pro-M ont du sortir de leurs gonds avec les fourches et les oeillères de rigueur.
Résultat des courses: le Rédacteur en Chef d’IGN a du s’excuser publiquement pour ce post, sans doute pour éviter d’être blacklisté par Big M, et l’a effacé dans la foulée, expliquant n’avoir pas été mis au courant du contenu de la publication.
Bref, même les gros médias professionnels commencent à comprendre que Microsoft doit réagir… on espère donc que, piqué au vif, Phil Spencer va nous livrer une conférence Xbox du feu de dieu à l’E3 2018! On n’attend que ça!!!
Le post d’IGN