Hier, les magasins E.Leclerc ont généré une hystérie collective dans la communauté des gamers à l’occasion de leur semaine « Black Friday », affichant une promotion totalement « WTF » qui a déchaîné les passions!
En effet, l’enseigne a proposé un bundle PlayStation 4 Pro 1Tb + 2 manettes + 1 jeu à… 30€ !!! Vous imaginez bien la furie qui a suivi et la vague de précommandes massives qui a déferlé sur le site de Leclerc, du moins avant la bonne grosse douche froide!
Ainsi, alerté par les trop nombreuses commandes passées en quelques minutes sur son site, le géant de la distribution a indiqué sur tous les réseaux sociaux qu’il s’agissait d’une erreur d’étiquetage informatique, le vrai prix devant être 300€ (ce qui est déjà une bonne affaire en soi). Résultat des courses: toutes les précos ont été annulées, au grand dam des consommateurs, bien que cela soit parfaitement légal vu l’écart de prix trop flagrant qui rendait la vente caduque.
Bref, beaucoup de faux espoirs et un C4 direct pour notre stagiaire préféré. Et dire qu’il venait juste de retrouver du boulot après avoir trollé les fans d’Alan Wake 2 sur le compte officiel de Remedy, la semaine dernière…