Si Marvel Heroes, le hack’n slash online de Gazillion, est disponible sur PC depuis 2013 et y a subi plusieurs liftings en 2015, 2016 et 2017, la version console vient à peine de débarquer an août dernier sous le titre Marvel Heroes Omega, bardée de microtransactions histoire de pérenniser les finances du développeur.
A ce petit jeu, si certains gamers sont contre le fait de sortir la carte bleue pour jouer, d’autre y vont carrément à fond et n’hésitent pas à débourser des sommes colossales.
C’est le cas du joueur EITTurtle, qui a carrément claqué 400$ (400€ en conversion vache à lait) sur la version Xbox One du titre pour débloquer tous les personnages, avant d’apprendre… que le jeu allait fermer ses portes!!!
Et oui, Disney a décidé de retirer la licence Marvel à Gazillion face au manque de revenus du soft, alors qu’il vient juste de sortir sur nos machines de salon. Une sacrée arnaque pour les gamers!
EITTurtle espère donc pouvoir se faire rembourser tout l’argent investi étant donné l’annulation du titre… en espérant qu’il y parvienne! On croise les doigts pour que vous ne soyez pas dans le même cas.