Xbox One X: L’édition Scorpio a bel et bien un souci de fabrication. Gaffe!

La semaine dernière, nous nous faisions l’écho des plaintes de possesseurs de Xbox One X en édition « Scorpio », certains d’entre eux ayant signalé des consoles ne démarrant tout simplement plus.

Si nous pensions tout d’abord à un bug interne de la machine, on dirait bien que le souci est moins grave que prévu, et parfaitement réparable puisqu’il s’agirait d’une mauvaise conception… du cordon d’alimentation!

Ainsi, certains joueurs ont pu résoudre le problème en branchant leur monstre de 6 teraflops de puissance avec un câble d’alimentation lambda… mais attention car cela fait automatiquement sauter votre garantie!

On suit donc l’affaire de près histoire d’aider les malheureux gamers Xbox One X qui auraient eu la blague, en vous rappelant notre test complet de la console disponible en cliquant ici.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30892

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *