Annoncé en 2015 comme le porte-étendard de la puissance du calcul du Cloud de la Xbox One dans sa gestion de la destruction massive de bâtiments, Crackdown 3 s’est timidement montré lors de l’E3 2017 et fut loin de nous mettre la claque graphique tant attendue pour l’une des seules exclus optimisée pour la Xbox One X.
En plus d’une petite déception graphique, les fans se sont demandés où était passée cette fameuse destruction totale de gratte-ciels, pourtant verbalement mise en emphase en début de trailer par un Terry Crews survolté.
Et bien la réponse est simple et vient du développeur himself, Sumo Digital: il n’y a plus moyen de faire exploser les immeubles et autres structures composant la ville du jeu! Cette option a été purement et simplement retirée alors qu’il s’agissait d’un message marketing très fort au début du projet. Idem pour le Cloud, les développeurs ne voulant plus compter sur une connexion Internet permanente pour booster la puissance de calcul de la Xbox One. Bref, on nous a bien menti!
Attention cependant, car cette mauvaise nouvelle ne concerne que le mode solo du soft. En effet, le multi en versus, qui jouira d’une map beaucoup plus réduite que la campagne 1 joueur, proposera de « tout faire péter » dans la joie et la bonne humeur, buildings compris, pour des parties de 20 à 30 minutes d’après le boss du studio!
Encore une fois, on note le joli mensonge » par omission » de Big M, qui nous avait déjà fait le coup avec le pétard mouillé Phantom Dust (on ne reviendra pas dessus, on suit une psychothérapie pour oublier…).
Espérons donc que Crackdown 3 ne suive pas la même voie de garage et de déception que le titre précité…
Crackdown 3 Official Trailer
Crackdown 3 E3 2017 Behind the Scene Trailer
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