Décidément, les précommandes de Nintendo Switch se suivent et… ne se ressemblent pas du tout! Ainsi, alors qu’hier encore nous vous parlions des offres sur GameStop Italie et Poriyo Espagne, deux grandes enseignes vidéoludiques qui proposaient respectivement la console hybride de Nintendo à 349 et 399 Euros, voilà que Gameseek, chaîne de vente britannique, y va de son « leak » en affichant la machine pour le 17 mars prochain… et toujours à 230 Euros (retrouver le site en cliquant ici)!
En effet, à la fin novembre 2016, le site proposait déjà ce prix mais sans date précise. Cette fois, le créneau de lancement est arrêté et… le prix n’a pas bougé d’un iota! De plus, l’offre qui vous rembourse la différence si la machine est finalement plus chère se veut toujours d’actualité.
Bref, entre les 230 Euros de Gameseek et les plus de 350 Euros des autres vendeurs, on a vraiment envie de croire que le premier cité a raison tant on voit mal une Nintendo Switch moins puissante qu’une PlayStation 4 se vendre aussi cher… qu’une PS4 Pro!
Réponse le 13 janvier prochain lors de la présentation officielle de la Nintendo Switch à Tokyo!
Nintendo Switch Trailer