Les oiseaux rares du studio Mediatonic et les sympathisants LPO de Devolver Digital convolent en justes noces pour la sortie de Hatoful Boyfriend : Holiday Star, la suite de la meilleure simulation de rencontres aviaires de tous les temps. Ce nouvel épisode est prévu pour le 15 décembre sur PC via Steam, et le 22 du même mois sur Playstation 4 et Vita, au prix de 9,99 €.
Pour trouver le grand amour, les amateurs de romances ornithologiques défricheront de nouveaux environnements enneigés criants de romantisme. Dessinées à la main, ces aquarelles aux couleurs froides apportent la touche de nostalgie qui manquait aux envolées lyriques de ces piafs insaisissables. Têtes connues et nouveaux venus s’enchaineront dans ce mélodrame zoologique signé par l’impayable créateur de la série, Hato Moa, aidé cette fois encore par le développeur Mediatonic. Ce n’est pas vraiment la saison des amours, mais ces habiles volatiles auront néanmoins le loisir de laisser libre cours à leurs pulsions, dans un nouveau tourbillon mélodramatique à s’en clouer le bec.
« Pigeon. Oiseau à la grise robe, dans l’enfer des villes, à mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile. » note l’oiseau de mauvais augure et CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Bref, rendez-vous service et achetez Hatoful Boyfriend : Holiday Star ».
Le premier épisode de Hatoful Boyfriend est disponible sur Steam, tandis qu’une version étendue arrivera cet été sur Playstation 4 et Playstation Vita. Pour plus d’informations sur le leader du marché des dating-sims ornithologiques, visitez www.devolverdigital.com ou tentez d’en discuter avec les oiseaux de votre quartier. Juste pour voir.