SMITE profite aujourd’hui de sa dernière mise à jour pour accueillir la terrifiante Medusa, the Gorgon. Son style de combat très agressif associé à son arsenal venimeux lui permettent d’infliger d’importants dégâts.
Sa compétence passive Sidewinder lui permet de réduire de moitié tout malus de déplacement lorsqu’elle recule, voire de l’annuler en cas de déplacement latéral. Lorsqu’elle déclenche sa compétence ultime, Petrify, Medusa ôte son masque, révélant ainsi son vrai visage pour foudroyer ses adversaires de son regard de Gorgone. Les cibles sont étourdies et subissent de lourds dommages si elles regardent directement Medusa. Les ennemis ainsi tués sont alors transformés en statues de pierre, témoignant de la puissance de la Gorgone.
Vous trouverez une description plus détaillée de Médusa et de ses capacités dans la dernière vidéo de présentation qu’on vous propose ci-dessous ainsi que sur le site officiel.
La dernière mise à jour inclura des skins additionnels, mais aussi une refonte du système de clans : ceux-ci gagneront des niveaux grâce à des points d’honneur gagnés par les joueurs. Ils pourront alors recruter plus de membres et débloquer d’autres récompenses qui seront implémentées dans des mises à jour futures.