Royal Revolt II: King vs. King est fin prêt à relever le gant de son prédécesseur, Royal Revolt, dont les téléchargements pulvérisent le score fatidique des 10 millions depuis sa sortie en 2012. Royal Revolt II: King vs. King a été conçu par Keen Flare, le studio interne de Flaregames.
L’application est téléchargeable en français gratuitement sur iPad et sur iPhone. Par ailleurs, le jeu a été retenu par Apple qui devrait le mettre en avant prochainement dans sa sélection. Royal Revolt II est également nommé aux Mobile Games Awards. Découvrez le roi incontesté du genre directement sur l’AppStore!
Le retour du roi…
Désormais, notre petit prince orphelin est Roi. Après avoir récupéré le trône dont il avait été destitué dans l’opus précédent, il devra croiser le fer à nouveau pour mettre la main sur le magot d’autres rois tout en protégeant son royaume.
Que la bataille commence et que le règne du meilleur roi s’ouvre !
Au début de la partie, il faudra édifier son château et en assurer la fortification en le truffant de pièges (murs défensifs, tours, obstacles…). Les rois de la conquête devront ensuite entrer en lice en partant à l’assaut des forteresses d’autres joueurs tout en évitant de se faire déposséder de leurs terres. Qui sera le roi en tête des classements mondiaux ?
« Royal Revolt II a été pensé pour devenir un jeu de stratégie unique en son genre. Il nous a fallu plus d’un an et demi pour proposer la version que nos millions de fans attendaient. Nous préparons du contenu additionnel qui devrait pimenter l’expérience du jeu. » explique Klaas Kersting, fondateur et CEO de FlareGames.
Pour fêter les deux ans de Google Play,  la version android devrait sortir la semaine prochaine avec du contenu additionnel supplémentaire.