Physint : le 1er jeu PS6 de Kojima se dévoile !

Renouant avec le genre qui a fait le succès de son créateur, à savoir le jeu d’action/espionnage tactique, Physint est à plusieurs années de sa sortie mais son géniteur, Hidéo Kojima, a décidé de parler de son futur bébé lors d’une conférence de son studio, Kojima Productions !

Nous avons donc eu droit à un premier artwork officiel pour cette exclusivité PlayStation 6 qui entend briser les frontières entre le jeu vidéo et le cinéma. Une partie du casting officiel a aussi été révélé et on pourra retrouver Charlee Fraser (Furiosa: Une Saga Mad Max), Don Lee (Train to Busan) et Minami Manabe (Godzilla Minus One).

On ne sait pas qui tiendra le rôle principal même si le nom de Robert Pattinson circule dans nos sources et que la figure centrale de l’artwork lui ressemble étrangement. D’ailleurs Kojima et le célèbre comédien sont plutôt bons potes, cfr la photo ci-dessous.

Nous avons aussi pu assister à une démonstration de la collaboration entre Kojima Productions et 3Lateral pour la modélisation des visages des acteurs et actrices, avec un rendu de celui de la superbe Minami Manabe utilisant le moteur du soft.

Bref, nous venons d’apercevoir rien de moins que le tout premier jeu PlayStation 6 (qui sortira sans doute en crossgen avec la PS5) et croyez-nous : la hype est déjà bien là !

physint robert pattinson physint actors physint minami 3lateral bis

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30840

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *