Starfield : Le jeu fête le nouvel an avec un sublime artwork !

Prévu pour être le nouveau Mass Effect-like exclusif des consoles Xbox (et du PC), le Starfield de Bethesda est entouré d’une immense aura de mystère malgré sa sortie prévue pour le 11 novembre prochain.

Les fans d’Action/RPG Sci-Fi attendent cependant le titre avec une énorme impatience, d’autant qu’il s’agira officiellement du premier jeu à utiliser le moteur maison de Bethesda, le Creation Engine 2 !

Alors quoi de mieux pour commencer la nouvelle année que d’avoir une petite image inédite du soft à se mettre sous la dent ?

C’est ce que le studio a du penser puisqu’il nous offre un sublime artwork à l’occasion du passage à l’an neuf via son profil Twitter, et on vous la propose juste en dessous !

On peut y voir un Rover et deux astronautes sur une planète recouverte de neige, au beau milieu d’une magnifique étendue spatiale !

Nous, on espère en prendre autant plein les yeux ingame qu’avec cette image. Pas vous ?

Starfield : Artwork (Cliquez pour agrandir)

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30867

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *