Disney+, alias le service de streaming censé concurrencer Netflix en proposant tous les films Disney, Marvel et Lucasfilm ainsi que des séries originales comme le très attendu « Le Mandalorien », débarquera aux Etats-Unis le 12 novembre prochain au prix de 6,99$/mois (et 69,99$/an).
On espérait donc que l’Europe serait servie dans la foulée, mais il faut croire que Mickey a décidé de prendre son temps!
En effet, on apprend, par le biais d’une bande-annonce de présentation, que Disney+ ne sortira chez nous que… le 31 mars 2020!
Il faudra donc être patient pour découvrir la nouvelle série dédiée à l’univers de Star Wars…
Disney+: Bande-Annonce de lancement
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!