Enfin, après trois ans d’attente, Kingdom Hearts 4 donne enfin de ses nouvelles au travers de plusieurs splendides clichés publiés par Square Enix sur les réseaux sociaux.
On peut y voir entre autre Sora combattre en plein cœur d’un quartier japonais moderne, mais aussi la présence de Mickey qui semble bien être jouable !
Square enix indique qu’il travaille toujours d’arrache-pied sur le soft mais si l’on en croit que le calendrier des sorties que l’éditeur a révélé durant son dernier bilan financier, le jeu ne devrait pas voir le jour avant, au mieux… 2027 ! Et oui, il va falloir être sacrément patient mais nul doute que tout cela en vaudra la chandelle tant le soft s’annonce visuellement somptueux et ultra dynamique.
On remarque aussi dans les visuels fournis que Strelitzia sera bien présente et qu’elle jouera un rôle central dans l’histoire puisque c’est elle qui guidera Sora dans ce nouveau monde de Quadratum.
On vous rappelle que Kingdom Hearts 4, développé sous Unreal Engine 5, n’a pous le moment aucun support officiel de confirmé mais mon petit doigt me dit que la PlayStation 5 sera assurément la console de prédilection choisie par Square Enix !
Alors, hypé par ces nouvelles images des prochaines aventures de Sora, Mickey et compagnie ?