Plongez dès aujourd’hui dans l’univers de Horizon Forbidden West et de ses Fleurs de Métal sur PlayStation 5 (en test ici), la suite de Horizon Zero Dawn, qui avait lui-même été récompensé d’un Veau d’Or. C’est également Guerrilla qui a développé le soft , studio à la réputation mondiale et originaire du Benelux. Nous y suivons la forte héroïne Aloy tandis qu’elle pénètre dans le Forbidden West, une région aussi majestueuse que redoutable où les mystères abondent.
La terre se meurt. Alors que de nouvelles machines redoutables rôdent autour de leurs frontières, de violentes tempêtes et une peste incontrôlable déciment ce qu’il reste de l’humanité. C’est à Aloy de découvrir ce qui se cache derrière ces menaces afin de restaurer l’ordre et l’équilibre du monde.
Heureusement, elle n’est pas seule. Lors de son périple, elle pourra compter sur de vieux alliés, forger des alliances avec de nouvelles factions et révéler l’héritage des temps anciens.
Elle devra également affronter de nouveaux dangers et terrasser d’impressionnantes machines comme le gigantesque TremorTusk ou les Clawstriders à la vitesse affolante. « The Forbidden West » n’a pas volé sa réputation de région périlleuse. Aloy aura cette fois encore à découvrir les moyens les plus appropriés pour abattre ses adversaires, que ce soit avec de nouvelles armes et actions, mais ce n’est pas tout. Elle mettra également la main sur de nouveaux appareils comme le Shieldwing qui lui permettra de planer un court moment, ou le Pullcaster pour atteindre des endroits normalement impossibles. Tous ces outils, et plus encore, seront nécessaires à Aloy pour faire face aux nouveaux dangers qui la guettent.
Metal Flower
Pour célébrer le lancement de Forbidden West, vous pouvez découvrir à partir du 23 février (originellement le 18 mais vu la tempête) une petite partie du monde d’Aloy dans le parc de Tour & Taxis à Bruxelles et le domaine provincial récréatif De Schorre à Boom.
Une Metal Flower (fleur de métal) de taille réelle sera dissimulée dans chacun de ces endroits. Ces plantes pleines de poésie sortent tout droit de Horizon Forbidden West et répandent leurs spores d’une manière unique. En jeu, les Metal Flowers (Fleurs de Métal) comprennent des « fragments de code » sous forme de poèmes sur la nature. Vous pourrez les admirer du mercredi 23 février au vendredi 25 février.
Nous vous livrerons tous les détails de la chasse aux fleurs de métal et de la participation ainsi que du lot à gagner dans les jours qui viennent !


















