N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

16 août 2021

Neverwinter : la prochaine extension, Jewel of the North, fête sa dispo en vidéo !

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , ,

Perfect World Entertainment Inc., éditeur majeur de jeux en ligne, et Cryptic Studios ont le plaisir d’annoncer la sortie de la 21ème extension de Neverwinter, Jewel of the North, désormais disponible sur PC (SteamEpic Games Store et Arc Games) qui arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One à la fin de ce mois d’août.

Cette extension majeure permettra à tous les aventuriers — qu’ils soient nouveaux ou vétérans — de profiter comme jamais auparavant de tout le contenu épique que le MMORPG free-to-play basé sur l’univers de Dungeons & Dragons peut offrir.

Pour la première fois depuis 2016, Neverwinter ajoute une toute nouvelle classe emblématique et polyvalente : le Barde, tiré du jeu de rôles papier original. Jewel of the North apporte des améliorations importantes au confort de jeu, dont un nouveau système de progression plus fluide qui rend le contenu plus accessible aux aventuriers, quel que soit leur niveau. Avec cette dernière mise à jour, c’est plus que jamais le meilleur moment pour jouer à Neverwinter.

« Avec Jewel of the North, nous souhaitions rendre la création d’un personnage et le départ à l’aventure dans les Royaumes Oubliés aussi faciles que possible », a déclaré Matt Powers, Producteur Exécutif pour Neverwinter. « Le système de progression a été fluidifié : il s’aligne désormais mieux avec l’expérience du jeu de rôles papier Dungeons & Dragons. Nous sommes ravis d’ajouter la classe hautement expressive du Barde à Neverwinter. »

Neverwinter : Jewel of the North introduit l’élégante classe du Barde, basée sur l’archétype très apprécié de la 5ème édition de Dungeons & Dragons. Les joueurs qui choisiront le Barde pourront incarner des héros audacieux capables d’insuffler de la magie dans leurs lames et leur don pour la musique inspirera leurs alliés, manipulera l’esprit des ennemis et pourra même soigner les blessures. Les aventuriers découvriront la spécificité du Barde avec son mode Représentation qui leur permettra de jouer des Chants qui peuvent améliorer, soigner, ou blesser leurs cibles. Le mode Représentation libre leur permettra de jouer de leur instrument équipé pour créer librement leurs propres mélodies pour le plus grand bonheur de leurs compagnons de route.

En plus de cette nouvelle classe, Neverwinter : Jewel of the North apporte également des améliorations majeures permettant aux aventuriers d’accéder et de profiter de tout le contenu disponible de Neverwinter. Avec le nouveau système de progression, qui suit le système bien connu et apprécié de Dungeons & Dragons, le niveau maximum de Neverwinter est passé de 80 à 20. Ceci permet aux nouveaux aventuriers, comme aux anciens, d’atteindre bien plus rapidement le contenu épique (en 10 à 12 heures environ) et offre aux vétérans la possibilité de monter rapidement leurs personnages secondaires. D’autres améliorations notables ont été apportées pour proposer une meilleure expérience pour tous les aventuriers, en particulier le nouveau système d’Aventures, deux nouveaux lieux (la Guilde de l’aventurier et la Salle d’entraînement), ainsi qu’une refonte des tutoriels et de meilleures performances en début de jeu.

Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus importantes :

  • Nouvelle classe du Barde : Inspirée par la classe emblématique de la 5ème édition de Dungeons & Dragons, cette nouvelle classe de Neverwinter marie l’escrime vive et redoutable aux puissantes ballades magiques, dans une symphonie de destruction pour les ennemis et de soutien pour vous et vos alliés. Cette classe propose deux Voies parangoniques uniques que les joueurs pourront choisir :
    • Chantelames : Des escrimeurs de charme capables de se défaire de leurs ennemis par la lame, le chant et la magie. Cette voie se destine à ceux qui souhaitent infliger des dégâts à courte ou moyenne portée et qui veulent faire usage de sorts spectaculaires et de chants de soutien pour améliorer leurs compétences de combat naturelles.
    • Ménétriers : Des musiciens virtuoses qui soutiennent leurs alliés à distance à l’aide des chants emblématiques des bardes. Ces soigneurs peuvent également jouer de la musique pour lancer des attaques psychiques et créer des illusions.
  • Un système de progression plus fluide : Dans la lignée du système populaire de Dungeons & Dragons, le niveau maximum est passé de 80 à 20, afin de permettre aux joueurs de participer plus facilement aux nombreuses aventures disponibles au sein des Royaumes Oubliés dans Neverwinter.
  • Nouveau système d’Aventures : Une nouvelle façon pour les joueurs de découvrir le contenu du jeu, de suivre leur progression et d’obtenir de fabuleuses récompenses. Le système d’Aventures permet aux joueurs de trouver et préparer plus facilement la prochaine étape de leur voyage à travers Neverwinter.
  • Améliorations majeures du confort de jeu : tous les joueurs peuvent mieux se préparer pour leurs nombreuses aventures grâce aux améliorations suivantes :
    • Deux nouveaux lieux :
      • La Guilde de l’aventurier : Située dans l’Enclave du Protecteur, la guilde sert de lieu de ralliement pour tous les aventuriers qui souhaitent se rencontrer, s’entraîner et retirer leurs récompenses.
      • La Salle d’entraînement : Un demi-plan spécial créé par les magiciens de la Guilde de l’aventurier qui permet de parfaire ses compétences et explorer les systèmes de combat en utilisant divers modificateurs.
    • Tutoriels entièrement remaniés : De nouveaux tutoriels, messages système et visuels ont été ajoutés pour les nouveaux joueurs, comme pour les vétérans afin de mieux comprendre ce qu’il faut pour devenir un vrai héros de Neverwinter.
  • Événement de Recrutement de Neverember : Les nouveaux personnages se connectant pendant cet événement recevront des récompenses supplémentaires au cours de leur progression, comme des montures et compagnons rares, ainsi que des Lettres de change de Neverember pouvant être échangées contre des récompenses pour tous les personnages du compte.

Retrouvez plus d’informations sur Neverwinter : Jewel of the North dans notre récent billet des développeurs, publié sur le blog officiel : https://www.arcgames.com/en/games/neverwinter/news/detail/11491073



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Another Eden x Chrono Cross : Harle dévoile ses talents en vidéo de gameplay !

Imaginé par Masato Kato, l’homme à qui l’on doit Chrono Trigger, Baten Kaitos ou encore Chrono Cross, Another Eden : The Cat Beyond Time and Space est un RPG Free-to-Play disponible sur iOS, Android et Steam depui...
by Neoanderson
0

 
 

Black Desert : Un jeu de carte unique débarque tandis que Calpheon Ball se date !

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que la version PC de Black Desert sera mise à jour avec un jeu de cartes unique nommé “Yar!”, permettant aux joueurs de se lancer dans des parties endiablées contre leurs amis et en...
by Neoanderson
0

 
 

Ubisoft lance Ubisoft Quartz, sa plateforme de NFT pour ses jeux triples A !

Ubisoft annonce le lancement en beta d’Ubisoft Quartz, une nouvelle plateforme permettant aux joueurs d’acquérir des Digits, les tout premiers NFT (Non-Fungible Tokens) jouables dans un jeu triple A et fonctionnant sur une...
by Neoanderson
0

 

 

Black Desert Mobile : le MMORPG fête ses deux ans ! Voici le programme !

Le développeur sud-coréen Pearl Abyss est ravi de donner le coup d’envoi des célébrations du deuxième anniversaire de son MMORPG mobile Black Desert Mobile en organisant de nombreux événements pour fêter cette...
by Neoanderson
0

 
 

Afterimage : un sublime Metroidvania dessiné à la main se dévoile en vidéo sur consoles et PC !

Afterimage, le metroidvania 2D dessiné à la main dans un monde fantastique à couper le souffle se dévoile aujourd’hui en vidéo et annonce un lancement pour fin 2022 sur PC Windows via Steam, Nintendo Switch, PlayStat...
by Neoanderson
0

 
 

Too Many Humans : Vengez-vous de l’Humanité dans un RTS… zombifique !

RealityZ, développeur de jeu vidéo français, est fier d’annoncer la sortie de Too Many Humans, un jeu de stratégie en temps réel (RTS) au concept novateur puisque les joueurs, généralement habitués à affronter des z...
by Neoanderson
0

 

 

Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!! : le jeu est dispo sur Switch !

Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) a le plaisir d’annoncer que Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!! est désormais disponible sur Nintendo Switch™ en Europe, Amérique et Océanie. Bestseller au J...
by Neoanderson
0

 
 

Monark : Nouveau trailer de combat pour le School-RPG des créateurs de Shin Megami Tensei !

NIS America a dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer pour son prochain RPG, MONARK, un titre développé par des vétérans ayant oeuvré sur la saga… Shin Megami Tensei (dont les spin-off « Persona » sont ult...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2 : Bungie fête ses 30 ans avec du contenu gratuit !

Bungie célèbre trois décennies de jeux vidéo et d’histoires épiques avec son incroyable communauté, grâce à la sortie de nouveau contenu dans Destiny 2. Dès aujourd’hui, tous les Gardiens peuvent lancer l...
by Neoanderson
0

 

 

Thunder Tier One : Le jeu de tir tactique édité par Krafton fête sa sortie en vidéo !

Le jeu de tir tactique en vue de dessus publié en collaboration avec KRAFTON, Inc. est maintenant disponible sur Steam. Le jeu est vendu au prix de 19.99€. Thunder Tier One plaira aux joueurs s’intéressant aux tactiques...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *