N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

29 août 2021

eFootball : Un trailer de gameplay pour la Gamescom !

Dans le cadre de la gamescom 2021, Konami Digital Entertainment B.V. détaille aujourd’hui différentes fonctionnalités du gameplay d’eFootball, la toute nouvelle plateforme de simulation de football des créateurs de PES et Wining Eleven, par le biais d’une nouvelle bande-annonce capturée dans le moteur du jeu.

Seitaro Kimura, producer de la série eFootball™ chez Konami Digital Entertainment, commente : « Avec autant de changements cette année, il est important que les joueurs comprennent en premier lieu la sensation de notre gameplay sur le terrain : hautement réaliste et basé sur notre passion du football. L’expérience acquise au cours des décennies passées à développer les titres PES et Winning Eleven a été mise au service d’eFootball, dans le but d’atteindre un public massif et mondial de fans de football. C’est le début d’une aventure inédite et nous avons de grands projets pour l’avenir. »

Contrôler le toucher du ballon
Les joueurs pourront contrôler la force de frappe et déterminer la vitesse de dribble : d’un simple coup jusqu’à un dash complet, comme pour le véritable football. En complément, sur PlayStation 5, eFootball utilisera le retour haptique de la manette et les gâchettes adaptatives pour ressentir la différence dans le mouvement.

Cette fonctionnalité sera ajoutée après le lancement par le biais d’une mise à jour. Plus d’informations seront partagées prochainement.

Manipuler le défenseur
Avec une plus grande liberté dans la façon dont le joueur piégera le ballon, chaque partie deviendra un jeu de ruse*. Une large gamme de dribbles et de feintes corporelles seront également disponibles avec des commandes intuitives. Combinées, ces deux fonctionnalités feront de chaque duel un moment excitant pour l’attaquant comme pour le défenseur.

Cette fonctionnalité sera ajoutée après le lancement par le biais d’une mise à jour. Plus d’informations seront partagées prochainement.

Voler le ballon et créer des opportunités
Les joueurs pourront bloquer le tir de leur adversaire en se jetant devant le ballon ou en observant le coup de pied pour couper la passe. Naturellement, voler le ballon à proximité du but créera une excellente opportunité pour marquer.

Batailles physiques
eFootball
 reproduira la défense physique, essentielle dans le football, avec une commande de charge lors de la défense. En complément, l’équipe offensive pourra également utiliser ses corps pour garder le ballon en jeu, rendant le jeu offensif comme défensif plus dynamique.

Exécuter un coup de pied tranchant
Une option permettant de charger un coup de pied tranchant, accompagnée de nouvelles animations, rendra le jeu encore plus technique et passionnant. Les joueurs pourront également effectuer des coups spéciaux, tels que des coups tranchants pour centrer, des passes lobées rapides et des tirs ascendants. Ces nouvelles actions nécessiteront plus de temps pour être exécutées, les joueurs devront donc choisir les meilleures opportunités durant un match.

Cette fonctionnalité sera ajoutée après le lancement par le biais d’une mise à jour. Plus d’informations seront partagées prochainement.

Focus sur les duels 1vs1
L’équipe de développement d’eFootball a analysé de véritables tactiques de football afin de créer un nouvel ensemble de règles réussite / défaite « 1vs1 ». Grâce à la technologie Motion Matching, le jeu évaluera en temps réel le ballon, la rapidité du mouvement, la direction du corps, la capacité physique et d’autres paramètres qui affecteront le mouvement de chaque joueur. Ces règles réussite / défaite travailleront de paire avec le mouvement du joueur pour rendre le jeu encore plus convaincant, y compris les décisions de faute, qui ont été retravaillées.

Styles de jeu d’équipe améliorés et nouveaux contrôles
Les styles de jeu d’équipe représentent une part importante du football, ainsi, l’IA en contrôle des joueurs qui ne sont pas en possession du ballon a été repensée. Avec l’IA améliorée et les nouveaux contrôles d’attaque et de défense, les joueurs auront une plus grande liberté dans leur style de jeu.

Une nouvelle caméra : Duel
La nouvelle caméra « Duel » effectuera un zoom lorsque le joueur se retrouvera dans une situation 1vs1, pour lui permettre d’apprécier la scène de plus près. Lorsque le joueur sera dans une situation libre, le champ de vision s’élargira, pour l’aider à envoyer une passe longue au bon moment.

Améliorations générales
Le nouveau système d’animation Motion Matching créera des mouvements du corps beaucoup plus naturels et fluides. En complément, le mouvement du ballon a été amélioré grâce à un partenariat avec un institut de recherche. Enfin, l’action ne prendra jamais fin durant un match avec le système Seamless Restart.

Davantage d’informations concernant notamment les modes de jeu, les licences, les versions mobile et la date de sorte seront dévoilées en septembre.

La plateforme free-to-play eFootball sera lancée dans le monde entier cet automne sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et PC Steam. Les versions iOS et Android seront disponibles par la suite.

Pour suivre l’actualité de la franchise eFootball et pour plus d’informations, rendez-vous sur :



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
xbox series x white full digital logo

Xbox Series X Sans Lecteur de Disque : fuite en images !

Ce n’était plus qu’un simple secret de polichinelle depuis la fuite des documents ayant servi de plaidoyer à Microsoft pour faire valider son rachat d’Activision Blizzard pour la somme faramineuse de 69 mill...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
fractals of destiny

Fractals of Destiny annonce sa sortie d’EA en vidéo !

L’éditeur basé à Singapour Soft Source Publishing, en association avec Krakatoa Studios, est heureux d’annoncer la sortie complète du RPG hybride Fractals of Destiny, disponible sur Steam le 6 avril. Mélangeant...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
hitman woa undying

HITMAN WOA : Sean Bean officiellemente de retour !

IO Interactive, le développeur et distributeur de jeux vidéo indépendants connu notamment pour la franchise internationalement applaudie HITMAN, annonce aujourd’hui le lancement de l’Elusive Target “Le Revenant” da...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
Black Desert Online La Terre du Mâtin Radieux Séoul logo

Black Desert Online : premières images pour Séoul !

Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss, créateur du MMORPG mondialement connu Black Desert Online, dévoile un aperçu de la nouvelle extension à venir Terre du Matin Radieux : Séoul, dans une vidéo de commenta...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
demon slayer kny sweep the board

Demon Slayer KNY Sweep the Board ouvre ses précos Switch !

SEGA annonce aujourd’hui l’ouverture des précommandes numériques pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sur le Nintendo eShop ! Le jeu sortira le 26 avril 2024 en Amérique et en Europe. Détails de l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
pepper grinder

Pepper Grinder fête sa sortie PC et Switch en vidéo !

Le corsaire solitaire Ahr Ech et l’éditeur perce-évérant Devolver Digital sont fiers de vous annoncer que Pepper Grinder sort AUJOURD’HUI ! Disponible sur PC et Nintendo Switch, ce jeu de plateforme dynamique v...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *