Sale temps pour Blizzard en ce moment puisque la compagnie subit de plein fouet un procès pour discrimination et peine toujours et encore à retrouver les confiances des joueurs après le « choc » qu’a été l’annonce de Diablo Immortal sur mobile.
De fait, on apprend aujourd’hui par voie de communiqué que le boss du mythique studio, alias J. Allen Brack, quittait l’entreprise pour, selon ses dires, « poursuivre de nouvelles opportunités » (NDLR : Mouais…)
Il est donc remplacé à son poste non plus par un « boss » mais par deux « co-leaders » que sont Mike Ybarra (l’un des ex-boss Xbox) et Jen Oneal (ex-boss de Vicarious Visions, le studio ayant été « absorbé » par Blizzard).
Le communiqué parle bien entendu de regagner la confiance des employés, de faire de Blizzard un endroit où il fait meilleur vivre pour les femmes et pour les personnes de tous genres, ethnicités, orientations sexuelles et j’en passe.
On espère que Jen et Mike arriveront à accomplir cette tâche et on leur souhaite le meilleur pour réparer les erreurs et les errances des responsables passés.
Hello ce seraitpas Diablo Immortal sur mobile?
Bien vu, je modifie ^^