Ne nous leurrons pas: Microsoft a galéré sur toute cette génération de machines à nous sortir du triple A First Party aussi marquant que les exclus Sony, et ce malgré les millions de dollars dépensés par la compagnie dans ses studios. Dernier exemple en date: le report à l’année prochaine de Halo Infinite suite à la mauvaise réception du trailer de gameplay par le public, et ce alors que Big M se targuait d’avoir offert à 343 Industries un budget tout bonnement colossal pour développer… le meilleur Halo de tous les temps.
De fait, comment ne pas sourire quand on apprend que Microsoft a débauché de grands noms des studios Crystal Dynamics et Bungie pour son studio « The Initiative » qu’il qualifie carrément de premier studio « AAAA » au monde! (source: IGN).
Sincèrement, on a juste envie de dire à Big M que plutôt que de nous sortir tout le pognon qu’il met dans le développement de ses softs en nous agitant les billets verts sous le nez à grands coups d’effets de communication et de mots nouvellement inventés, il ferait mieux de suivre le développement de ses AAA et nous en pondre plus régulièrement, non?
Je ne savais pas que les gars qui bossent pour Sony le faisaient benevolement
Pour un seul jeu d’officiellement repousser ne faites pas croire que Xbox galère pour tout ses jeux hein on attend toujours le même traitement de trolls contre Playstation quand ils galèrent hein