N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

17 janvier 2018

Destiny 2: Un inventaire très limité car… Bungie n’a pas de place sur ses serveurs!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , ,

Complainte parmi tant d’autres de la foule de joueurs déçus par Destiny 2, la place ultra limitée de l’inventaire va totalement à l’encontre de la foule d’objets que veulent mettre en ligne au fil des mois les développeurs.

Et pourtant, augmenter la place allouée aux gamers pour y stocker tout leur loot pourrait bien être impossible à cause… d’un manque d’espace sur les serveurs de Bungie, sans parler d’un éventuel souci de bande passante!

C’est en tous cas ce que laisse entendre un développeur de Bioware, Brenon Holmes, lors d’une séance de questions-réponses sur Reddit (à la base dédiée à Anthem, mais le sujet a dévié).

Il indique ainsi que toutes les données du personnage, ce qui inclut l’avancement dans le scénario, les armes, les items cosmétiques, les mods etc… et bien tout ça prend de la place de stockage. Le souci, c’est que tout s’additionne très vite.

Il prend ainsi l’exemple où chaque gamer aurait 5Mb de données bien à lui… et où le titre va compter pas moins de 15 millions de joueurs durant toute son existence: il faudrait 75 Terabytes d’espace de stockage pour tout conserver, lesquels Tb devront être maintenus, optimisés et archivés tout au long du jeu.

Bien entendu, le coût en stockage par gamer de Destiny 2 est plus gros que 5 Mb, et il n’y a pas que ce souci qui entre en ligne de compte. Ainsi, si chaque joueur peut avoir 400 items au lieu de 4o dans son inventaire, il va falloir créer un système de classement tout nouveau, sans compter qu’au plus on a d’items stockés, au plus gros seront les besoins en bande-passante, ce qui accroîtra les temps de chargement…

Bref, n’espérez pas une refonte de l’inventaire de Destiny 2, à moins que Bungie n’alloue plus de moyens à ses serveurs où… que le nombre de gamers chute encore plus bas qu’il ne l’est déjà aujourd’hui!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

EA Motive: dégagé de Star Wars Visceral, il bosse sur un Open World… bientôt annulé?

EA Motive (ou Motive Studios, c’est vous qui voyez), c’est un peu le studio à qui tout devait sourire, le studio aux grandes ambitions, celui qui allait apporter à EA de nouvelles licences phares à l’image ...
by Neoanderson
0

 
 

Assassin’s Creed: Ubi tenté par le Japon, les tsars, le Roi Arthur et… Jeanne d’Arc! Et vous?

Si nous sommes à présent certains qu’aucun Assassin’s Creed n’est prévu pour cette année, Ubisoft préférant privilégier son opus Origins en le gavant de DLC payants, on est également sûr que l’...
by Neoanderson
1

 
 

Gravel: Aucune différence entre One X et PS4 Pro. Ah si, zéro HDR… sur Xbox One X!

A quelques jours de sa sortie prévue pour le 27 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Gravel a livré ses infos techniques sur les consoles de Mid-Generation que sont la PS4 Pro et la Xbox One X… et on dir...
by Neoanderson
0

 

 

Dragon Ball FighterZ: Broly et Bardock sont les 2 premiers persos en DLC. Content?

Après une sortie couronnée de succès fin janvier, l’excellent Dragon Ball FighterZ (à retrouver en test et vidéo-test complets ici), se doit de perdurer dans le temps via l’eSport mais aussi de nouveaux person...
by Neoanderson
0

 
 

PUBG: La Chine représente 46% des joueurs et… 99% des tricheurs! On bannit le pays?

Alors que le phénomène du Battle Royale, alias PlayerUnknown’s Battlegrounds, compte aujourd’hui pas moins de 30 millions de joueurs à travers la planète, les récents chiffres officiels fournis par BattlEye, le...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *