Révélé la semaine dernière par le biais d’un trailer bourré à craquer de hype, Star Wars Battlefront II proposera une campagne solo qui vous fera incarner Iden Versio, membre de l’Escouade Inferno de l’Empire, en quête de vengeance depuis la mort de son Empereur. Les 30 années séparant les épisodes VI et VII seront ainsi comblés par un récit avalisé par Disney comme faisant partie du Canon de la saga, et écrit par l’homme derrière l’incroyable Spec Ops: The Line.
Mais Star Wars Battlefront II, c’est aussi un multijoueur, et EA a promis pas mal de changements sur le premier opus, jugé trop simple et pas assez profond. Quatre classes de personnages, combat au sol privilégié, mix entre recharge et refroidissement pour les flingues, absence de Season Pass, customisation de capacités et d’armes devraient ainsi apparaître dans les parties, qui seront plus stables que jamais!
En effet, les développeurs de DICE se sont lâchés sur Twitter et ont confirmé que, comme pour le premier opus, EA a décidé d’opter pour des serveurs dédiés afin d’héberger les parties multijoueurs de SWBF2! De quoi assurer un sacré confort de jeu, en espérant que les devs parviennent à maintenir dans la foulée un framerate de 60fps et une réalisation graphique de haute volée.
Pour info, Star Wars Battelfront II sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 novembre prochain, soit deux semaines après un autre mastodonte du FPS: Call of Duty WWII (toutes les infos et les premières images ingame en cliquant ici)!
Star Wars Battlefront II: Official Trailer