N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

24 juin 2015
 

Counter-Strike Nexon: Zombies va accueillir sa plus grande mise à jour

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , ,

Le shooter Counter-Strike Nexon: Zombies va recevoir une grosse mise à jour de contenu fin juin, avec l’arrivée de l’extension « Into the Darkness ». « Into the Darkness » débarquera le 24 juin et apportera de toutes nouvelles cartes et scénarios à la fois pour le mode solo et le mode multijoueur en PvE et PvP.

« Into the Darkness est sans nul doute l’extension la plus ambitieuse et la plus excitante que nous ayons jamais réalisée pour Counter-Strike Nexon: Zombies » explique Rob Noble, de chez Nexon Europe. « L’équipe de développement s’est vraiment concentrée sur la création d’un tout nouveau et angoissant contenu axé sur les zombies pour notre fidèle communauté. J’ai hâte de voir les joueurs morde à pleines dents dans tout ce que nous allons leur proposer ».

Le mode «Zombie Giant» est l’un des premiers ajouts au titre, un mode multijoueur qui opposera une équipe de joueurs à un énorme et gigantesque boss contrôlé par un autre joueur. Des attaques terriblement puissantes seront à la disposition du boss, l’équipe en face devra donc travailler en équipe pour mettre à terre ce géant. Heureusement, ils disposeront d’une sérieuse puissance de feu sous la forme de frappes aériennes envoyées via des drones ainsi que le XT-300 Goliath Mech.

Le mode « Zombie Files » quand à lui est un mode solo qui privilégiera la matière grise aux muscles, en effet, les joueurs devront utiliser tous les outils et armes qu’ils pourront dénicher pour survire. Les techniques et tactiques rusée et furtives seront en première ligne dans ce mode – de nouvelles mécaniques d’infiltrations, comme l’utilisation de sons pour appâter les zombies et des exécutions brutales et silencieuses ont été mises en place. Les joueurs qui y parviendront découvriront les origines secrètes de CSN:Z.

Le mode «Zombie Darkness» est un tout nouveau mode PvP qui verra une équipe de joueurs lutter pour survivre pendant la nuit contre une équipe de zombie – dont  une toute nouvelle classe capable d’escalader les murs. Un cycle jour/nuit donnera temporairement l’avantage à chaque équipé r, tandis que de nouvelles capacités viendront aider les humains dans leur bataille pour la survie, comme par exemple l’aptitude « sprint and kick ».

L’extension « Into the Darkness » introduit également la saison 4 du scénario de CSN:Z, étoffant encore le mode solo axé sur l’histoire et présentant de nouveaux boss et batailles. A côté de ça, « Hellride » est une toute nouvelle carte coopérative PvE  de style « Zombie Shelter », dans laquelle les joueurs seront piégés dans un wagon de train qu’ils tenteront désespérément de défendre et, plus important, de faire avancer.

Nexon Europe a également annoncé qu’à l’avenir CSN:Z sera traduit en Brésilien et en Espagnol Latino-Américain pour favoriser son intégration dans les pays Sud-Américains. Il a également été révélé que le Moyen Orient et les régions d’Afrique du Nord seront bientôt en mesure de se frotter à l’action made in zombie.

Counter-Strike Nexon: Zombies est un MMOFPS free to play proposant du PvP et PvE compétitif intégrant du contenu du jeu originel Counter-Strike ainsi que de nouveaux modes de jeu, de nouvelles cartes, de nouvelles armes et des hordes de zombies !

Jouez dès maintenant en vous rendant sur la page Steam suivante : http://store.steampowered.com/app/273110.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Beyond Good and Evil 2: Michel Ancel nous livre du gameplay vidéo et… c’est énorme!

Après nous avoir scotchés avec une séquence cinématique aussi déjantée que rythmée, Michel Ancel remet le couvert avec sa présentation vidéo de Beyond Good and Evil 2 qu’il a faite en « Behind Closed Doors » ...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 4: Alléluïa, le firmware 4.71 va tout déchirer! Euh, non en fait…

Forcément, quand on s’habitue à recevoir des firmwares 4.50 gonflés au boost mode PlayStation 4 Pro, à la prise en charge des disques durs externes, au custom du dashboard et aux Blu-ray 3D via PS VR, on a du mal à r...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2 sort le 8/9? « Mec, c’est un we ça! Et nos serveurs? ». « Merde! Avance la date!!! »

Originairement prévu pour le 8 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, Destiny 2 déboulera finalement deux jours plus tôt, soit le 6 septembre, chose assez rare dans le milieu. En effet, il arrive à 95% du temps q...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One X: Une « bête à couper le souffle » d’après Mercury Steam (Castlevania LoS, Raiders of the Broken Planet)

Mercury Steam, le développeur de la trilogie Castlevania: Lords of Shadow, est véritablement euphorique à l’idée de travailler sur la Xbox One X, la nouvelle console de Microsoft qui débarquera le 7 novembre prochain...
by Neoanderson
0

 
 

Gamescom 2017: Angela Merkel ouvre le salon! Macron pour la Paris Games Week?

Sacrée marque de reconnaissance pour les organisateurs de la Gamescom, le plus gros salon vidéoludique européen (et notre salon jeu vidéo coup de coeur depuis 7 ans que l’on y va), puisque la Chancelière allemande en...
by Neoanderson
0

 
 

Crossplay: « Sony cache quelque chose »! PC OK… mais non à la moindre console!

D’après le fondateur d’Epic Games, l’attitude de Sony envers le Crossplay n’est pas nette et cache quelque chose. En effet, notre homme est pour le partage des jeux online sur toutes les plateformes, co...
by Neoanderson
0