N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Concours

2 décembre 2014
 

Concours SMITE: Gagnez Ao Kuang, le Roi Dragon des Mers de l’Est!

Encore un nouveau concours SMITE grâce à Hi-Rez Studio et N-Gamz! Les amoureux de la Mer fans du soft vont être aux anges puisque nous vous offrons rien de moins que le redoutable Ao Kuang, le Roi Dragon des Mers de l’Est, soixantième Dieu à incorporer le casting du jeu! Pour celles et ceux qui prendraient le train en marche, vous apprendrez que SMITE est un MOBA qui fait de plus en plus parler de lui, grâce à une galerie de personnages divins plus que charismatiques et une bêta gratuite qui a drainé énormément de monde, sans parler de sa récente sortie officielle. Il nous a vraiment fait très bonne impression. Aussi, il est normal que l’on gâte nos lecteurs nous ayant fait confiance et ayant franchi le pas en s’adonnant à ce Free-to-Play intense!

Cette fois, place donc au Roi Dragon des Mers de l’Est: Ao Kuang et à sa skin Tempest avec trois codes à gagner!

Trois codes sont à remporter, un par candidat tiré au sort! Et si vous voulez savoir ce que vaut SMITE, Diad vous a concocté un test ultra complet rien que pour vous (cliquez ici)!

Comment participer? Rien de plus simple:

Il vous suffit de laisser un simple commentaire en bas de cet article, en nous indiquant que vous participez ainsi que votre identifiant Facebook complet!

A noter que vous bénéficierez d’une chance supplémentaire au tirage au sort si vous partagez cet article sur Facebook (mentionnez alors votre partage dans votre commentaire). En plus, on vous facilite la vie puisque nous avons inséré un petit module bien sympathique qui automatise le partage (cherchez l’icône Facebook en bas de l’article).

Le concours démarre à l’instant pour prendre fin dimanche 14 décembre prochain à 23h59’59! Les trois vainqueurs seront tirés au sort parmi tous les commentaires, et leur pseudo sera publié sur cette page pour officialiser leur victoire. Ils seront également avertis personnellement par notre rédacteur en chef via un MP Facebook et recevront leur code de déblocage pour Ao Kuang et sa skin dans les jours qui suivent (n’oubliez pas de demander en ami « NeoAnderson N-Gamz » pour que son MP ne passe pas en « autre »).

Alors faites un maximum de publicité pour ce concours histoire de donner à tous les amoureux de MOBA une chance d’incarner le redoutable Ao Kuang, Roi Dragon des Mers de l’Est! Et si vous voulez nous montrer votre soutien, n’hésitez pas à liker notre fanpage facebook, ça fait toujours plaisir et ça vous permettra d’être tenu au courant de chacun de nos concours! Pour en savoir plus sur SMITE, foncez consulter la page officielle du jeu!

PS: N’oubliez pas, notre pare-feu peut mettre quelques heures à faire passer votre commentaire, so don’t panic, la date d’écriture du commentaire est toujours celle qui est prise en compte!

La vidéo de présentation de Ao Kuang

Mise à jour du 15/12: Les gagnants de notre concours sont connus! Bravo à Mihai Stefan, Nolan Mc Shea et xXStar SkyZz! Ils recevront leur code par mail demain. Les autres, on se retrouve prochainement pour un autre concours SMITE!



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

PUBG Xbox One: La boîte du hit planétaire fuite et promet l’exclu! (Enfin… presque….)

La boîte de l’édition Xbox One Game Preview de PlayerUnknown’s Battlegrounds vient de fuiter sur la toile, et on constate tout de suite, en grand et en haut à gauche, la mention « Xbox One Console Exclusive »...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Games With Gold: Content des jeux offerts en décembre ou carrément déçu?

Alors que Microsoft avait effectué un brillant premier semestre 2017 dans les jeux offerts à ses abonnés Xbox Live Gold, il a subi un méchant coup de mou ces deux derniers mois face à un Sony plus en forme que jamais avec ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « Elle gagnera le Black Friday aux U.S. mais Sony sera le meilleur… au monde! » (Le Prophète qui change de veste)

Alors qu’il y a quelques mois encore, en apprenant le prix de la Xbox One X lors de l’E3 2017, notre prophète vidéoludique préféré avait indiqué être très pessimiste quant au succès du monstre de 6 teraflop...
by Neoanderson
0

 

 

Star Wars BF2: EA radin? Un gamer utilise… 2 élastiques et farme du crédit en masse!

Maintenant qu’EA a supprimé (temporairement) ses microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, la seule façon d’augmenter les caractéristiques de ses personnages, c’est de se payer des loot boxes avec les...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: Les fans à bout de nerfs supplient Disney de retirer la licence d’EA!

Après les loot boxes Pay-to-Win et la campagne solo ratée de Star Wars Battlefront II, les fans de la saga avaient déjà encaissé beaucoup… mais là, EA vient de leur donner le coup de grâce! En effet, nous vous info...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: « Le Bad Buzz? Shitstorm des vieux! Un prétexte créé pour haïr EA »

Ah tiens, après Michael Pachter, notre Prophète vidéoludique (et bien barré) à tous, voilà que deux autres membres de l’industrie vidéoludique ont décidé de défendre EA et sa politique Pay-to-Win à base de loot...
by Neoanderson
0