N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

9 mars 2014

Le Kraken débarque début avril dans Call of Duty: Ghosts

Les joueurs qui réclament des nouveaux contenus pour Call of Duty: Ghosts peuvent marquer sur leur calendrier l’arrivée de Devastation, le deuxième des quatre énormes packs DLC, prévu pour le 3 avril. Disponible en premier et en exclusivité sur Xbox Live pour Xbox One et Xbox 360, Devastation offre un nouvel assortiment de contenus pour l’expérience multi-joueurs en ligne Call of Duty ultime. Ce pack DLC contient quatre cartes multi-joueurs de taille petite à moyenne, dont un temple Maya au sommet d’une montagne, les ruines d’un navire porte-conteneurs, un énorme site de forage en Amérique du Sud et une version entièrement repensée de « Dome » une des cartes les plus populaires de Call of Duty: Modern Warfare 3– chacune avec sa Mission de Terrain unique. On y trouve aussi le « Ripper » la nouvelle arme tactique 2-en-1 et « Episode 2 : Mayday », le deuxième chapitre passionnant d’Exctinction, le scénario en quatre parties qui contient de nombreuses versions modulables de l’arme Venom-X et s’achève sur un combat face à un monstrueux Cryptid de plus de 30 mètres de haut, judicieusement nommé le Kraken.

En outre, une offre spéciale a récemment débuté pour les joueurs sur Xbox Live. Les détenteurs du Season Pass DLC Call of Duty: Ghosts ont en effet accès instantanément à la nouvelle arme de Devastation, le « Ripper », qui a la capacité unique de pouvoir passer rapidement d’un pistolet mitrailleur à un fusil d’assaut et inversement en plein cœur de la bataille, et qui peut être utilisé dans toutes les cartes multi-joueurs de Call of Duty: Ghosts.

Devastation sera disponible le 3 avril soit seul au prix suggéré de 14,49€ soit dans le cadre du Season Pass DLC Call of Duty: Ghosts, qui offre aux fans l’accès aux quatre packs DLC Call of Duty: Ghosts prévu pour l’année 2014 au prix réduit suggéré de 49,99€. Les détenteurs du Season Pass DLC Call of Duty : Ghosts bénéficient également du Pack Digital Team Leader qui inclut la tête d’un personnage multi-joueur unique, un camouflage d’arme, un réticule, un patch joueur, une carte d’agent et un arrière-plan.

De plus, pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty, une démonstration gratuite multi-joueurs de Call of Duty: Ghosts est mise à la disposition des joueurs ce week-end et jusqu’à lundi 10 mars 2014. Les joueurs pourront venir sur Xbox Live et essayer Ghosts en multi-joueurs, avec trois cartes multi-joueurs – Strikezone, Warhawk et Prison Break ; trois modes multi-joueurs – Match à mort par équipe, Domination et Recherche et Sauvetage ; et le mode de jeu original d’Extinction – Point of Contact, tout ça gratuitement. Il suffit de s’inscrire, de télécharger la démo multi-joueurs Call of Duty: Ghosts et de se lancer sans plus attendre dans un affrontement contre vos amis, votre famille et tous les joueurs qui profiteront de cette démo gratuite tout le week-end.

« Le pack DLC Devastation continue dans la lignée des contenus funs et créatifs qu’Infinity Ward et Neversoft ont lancée avec Onslaught » a déclaré Daniel Suarez, Vice-président de la Production chez Activision Publishing, Inc. « Le DLC de Ghosts est bien plus qu’un pack de cartes inédites. Les équipes ont ajouté de nouvelles armes, le nouveau et intense chapitre du scénario en quatre épisodes Extinction et un nouveau personnage épique issu du monde du film d’action dont l’identité sera bientôt révélée. Devastation, comme Onslaught avant lui, c’est un concentré de fun et nous sommes très impatients de le voir entre les mains des fans. »

Devastation offre quatre nouvelles cartes propices au rythme de jeu effréné si cher aux fans de Call of Duty, chacune avec son lot de surprises. La première carte « Ruins » est située dans la péninsule mexicaine et se déroule au milieu des ruines d’un temple Maya au sommet d’une montagne : les différents niveaux offrent la verticalité nécessaire à l’usage des armes à longue portée, et les tunnels souterrains seront parfaits pour les combats rapprochés. Les joueurs les plus futés qui sauront trouver et accomplir l’unique Mission de Terrain de la carte pourront déclencher l’éruption du volcan et profiter du spectacle de leurs ennemis cherchant à se mettre à l’abri alors que les débris en fusion tomberont du ciel.

La carte “Collision” est une jungle de débris éparpillés sur le pont d’un porte-conteneur coincé sous un pont bloqué de New York. Cette petite carte est idéale pour les tactiques run-and-gun. Les joueurs qui domineront le scénario « Collision » et accompliront la Mission de Terrain pourront alors prendre le contrôle d’un avion lourdement armé et abattre une pluie destructrice sur leurs ennemis.

“Behemoth” emmène le combat sur une énorme plateforme de forage en Amérique du Sud. Les espaces ouverts permettent l’usage des armes à longue portée et les intérieurs exigus des salles de contrôles sont parfaits pour les pistolets mitrailleurs et les fusils. Accomplir la Mission de Terrain de « Behemoth » permettra aux joueurs de contrôler un hélicoptère d’attaque armé d’un canon électrique dont les projectiles peuvent percer les armures alors qu’il vole en cercle au-dessus de la plateforme en quête d’ennemis à abattre.

La quatrième carte de Devastation « Unearthed » parachute les joueurs dans une version repensée de « Dome », la carte multi-joueurs populaire de Call of Duty : Modern Warfare 3. Avec un nouveau design et des nouveaux secrets, « Unearthed » est une carte compacte pour tous les types de joueurs, qui devront louvoyer dans un site de fouilles d’objets extra-terrestres pour débloquer la Mission de Terrain et déchaîner la puissance des Cryptids, et pour trouver l’arme secrète extra-terrestre cachée dans la carte.

Call of Duty: Ghosts Devastation équipe les joueurs du “Ripper” – une nouvelle arme tactique 2-en-1 Pistolet mitrailleur/fusil d’assaut qui peut être utilisée dans toutes les cartes multi-joueurs de Ghosts. Le « Ripper » est une arme unique grâce à sa capacité à passer de pistolet mitrailleur à fusil d’assaut, et inversement, le tout en un instant. Cette addition mortelle à l’arsenal de Ghosts est le compagnon idéal pour de nombreuses cartes et tactiques, fournissant la flexibilité sans pareille d’une portée moyenne à courte en pistolet mitrailleur, et moyenne à longue en fusil d’assaut.

Pour les fans d’Exctintion, “Episode 2 : Mayday » est le point d’orgue du pack DLC Call of Duty: Ghosts Devastation. A la suite des évènements dramatiques qui se sont déroulés aux confins de l’Alaska sur le site de recherches du Programme Nightfall, l’équipe Quick Reaction Force se rend à présent à bord d’un mystérieux navire de recherche chinois à la dérive en mer de Tasmanie, dans l’Océan Pacifique Sud. Les joueurs vont entrevoir une conspiration bien plus élaborée alors qu’ils poursuivent le Capitaine Archer et découvrent ce qui est arrivé au Docteur Cross. Armés de nombreuses versions modulables du Venom-X alimenté par une technologie extra-terrestre, les joueurs vont se retrouver face à une nouvelle espèce extra-terrestre, les « Seeder », ainsi qu’à un gigantesque monstre Cryptid de plus de trente mètres issu des profondeurs de l’océan… le « Kraken ».



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Call of Duty World War II: le site officiel teaser qui affole la toile!

Apparues samedi matin sur la toile, des photos en fuite d’un poster promotionnel et de boîtes collectors semblaient indiquer que le titre du prochain Call of Duty, développé par Sledgehammer Games, serait « ...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2: Activision le confirme par un tweet/logo et une cité en flamme. Bon ok, on s’en doutait…

Leaké de toute part, notamment par un poster promotionnel qui a carrément révélé sa date de sortie, Destiny 2 allait forcément finir par être confirmé officiellement par Activision avant que toutes les surprises ne fuit...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 4 Pro Update: Demain, c’est vidéo 4K sur console… mais au PS VR aussi!

Demain, Sony enverra une mise à jour à tous les possesseurs de PlayStation 4 qui devrait faire plaisir aux esthètes de la vidéo possesseurs d’une PS4 Pro. En effet, cette mise à jour vous permettra de lire du contenu...
by Neoanderson
0

 

 

Mass Effect Andromeda: + lourd que Navy dans Zelda, voici… SAM, l’IA qui flingue les dialogues! (Humour)

Nouvelle complainte sur Reddit d’une partie des joueurs de Mass Effect Andromeda: Après la polémique sur les animations faciales, voilà que c’est votre intelligence artificielle officielle dans le jeu, alias  SA...
by Neoanderson
0

 
 

« Final Fantasy XV n’est pas « incomplet ». On ne remplit pas les trous avec des DLCs » (Hajime Tabata)

Lors d’une interview accordée à nos confrères d’USGamer, Hajime Tabata, le Directeur de Final Fantasy XV, est longuement revenu sur le fait d’avoir du transformer l’ancien FF Versus XIII en un tout no...
by Neoanderson
0

 
 

La firme avec le + de bénéfs JV en 2016? Tencent! Devant Sony et Activision! (Kratos a les boules)

Le site newzoo.com a publié la liste des 25 compagnies ayant engrangé le plus de revenus grâce aux jeux vidéo (le software uniquement, pas le hardware) en se basant sur les rapports financiers annuels et trimestriels de cha...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *