N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

18 février 2014
 

Untold Legends, le premier DLC de Blackguards se montre en images

Le 4  Mars, un premier DLC prolongera l’aventure de Blackguards , le RPG au tour par tour de Daedalic Entertainment (que nous avons testé récemment). Intitulé « Untold Legends », il emmènera les joueurs dans de nouvelles batailles et de nouvelles quêtes, alors que de nouveaux éléments scénaristiques en révéleront davantage sur les sombres personnages de Blackguards. 

Et ce n’est pas tout : une mise à jour de Blackguards aura lieu à la même date. Elle apportera d’importantes améliorations au niveau de l’équilibrage du jeu. 

L’histoire d’Untold Legends lèvera le voile sur le passé et l’héritage de Takate, un ancien esclave et gladiateur qui rejoint les rangs des Blackguards durant le chapitre 2 du jeu original. Comme la plupart des natifs de Moha, il a vu le jour et grandi parmi les tribus issues des vastes jungles du sud d’Aventuria.  

Dans Untold Legends, les joueurs découvriront comment Takate est devenu gladiateur, obtenant ainsi l’opportunité de se venger de ses bourreaux qui l’ont tant fait souffrir durant la première moitié de sa vie.

Voici un résumé des principales caractéristiques d’Untold Legends : 

– Des nouvelles quêtes pour prolonger l’aventure
– De nouvelles arènes à découvrir
– Des nouvelles armes pour équiper vos aventuriers
– 25 musiques supplémentaires

Untold Legends sortira le 4 Mars 2014 sur SteamGOG, le Mac App Store et Gamesrocket, au prix de 4,99 €. Les possesseurs de la version boîte de Blackguards pourront obtenir le DLC sur Gamesrocket.com.   

Les joueurs s’étant procuré l’Edition Contributor durant l’Accès Anticipé de Blackguards recevront ce DLC gratuitement grâce à une mise à jour automatique. 

Le patch 1.3 :
Le jour de la sortie du DLC Untold Legend, Daedalic publiera le patch 1.3 pour le jeu Blackguards original. Ce patch apportera d’importantes modifications dans l’équilibrage du jeu. Les joueurs auront désormais une vision très claire de leurs chances de toucher un ennemi et de la façon d’augmenter celles-ci. 

L’affichage des chances de toucher un adversaire ne dépendra plus des talents « Art de la Guerre » et « Connaissance de la faune » : les probabilités de réussir une attaque seront toujours indiquées lors du choix entre une attaque normale et une attaque spéciale. Le nouveau patch introduira également un journal de bataille. Celui-ci permettra de rendre le système plus transparent en affichant tous les lancers de dés et les événements de combat. 

Les possesseurs de l’édition Deluxe de Blackguards recevront les 25 nouvelles musiques gratuitement lors de l’installation du patch 1.3, même s’ils n’achètent pas le DLC.



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

Star Wars BF2: « Les gamers ont sur-réagi. Ils sont sous-facturés! Montez les prix! » (Un analyste)

Et bien, on dirait qu’Evan Wingren, l’analyste boursier de KeyBanc Capital Markets, ne va pas se faire que des amis avec ses déclarations au sujet de la polémique des micropaiements de Star Wars Battlefront 2 et l...
by Neoanderson
0

 
 

Consoles Wars U.S.: 20 millions de PS4! L’écart se creuse encore avec Microsoft!

Les chiffres de VGChartz sur les ventes totales de consoles aux Etats-Unis viennent de tomber, arrêtés à fin septembre 2017, et c’est toujours Sony qui mène la danse avec un nouveau palier de franchi au Pays de l&rsqu...
by Neoanderson
0

 
 

Random Print: La création & l’impression 3D trouvent leur meilleure enseigne belge!

Random Print, c’est une toute nouvelle SPRL de création et d’impression 3D, un secteur en plein essor s’il en est, qui vient juste d’ouvrir ses portes en Belgique, en plein coeur de la capitale wallonne...
by Neoanderson
0

 

 

Call of Duty WWII mérite-t-il de battre Star Wars Battlefront II? A Vous la Parole!

Les premiers chiffres officiels des ventes sont tombés (toujours au Royaume-Uni, la Terre Promise pour les amoureux de stats vidéoludiques en tous genres) et le constat semble plus que profitable à Call of Duty WWII dans la ...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty WWII : même 2 semaines après sa sortie, il bat Star Wars BF2 !

Alors soit Call of Duty WWII réalise une énorme performance auprès des gamers, soit Star Wars Battlefront 2 est en train de se prendre une gamelle monumentale dans les ventes… OK, les deux en fait ! En effet, selon UKIE, ...
by Neoanderson
0

 
 

Pokémon Switch: Un « Game Changer » comme BotW pour la saga Zelda! Hype ou inquiétude?

Ouf, Pokémon a enfin tiré sa révérence sur notre bonne vieille 3DS avec les opus Ultra Soleil & Lune, et va à présent pouvoir envahir la Switch avec un vrai RPG et pas un jeu de combat loin de faire l’unanimité...
by Neoanderson
0