N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

25 août 2013

Firaxis dévoile un DLC titanesque pour XCOM Ennemy Unknown: Ennemy Within!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , ,

2K et Firaxis Games annoncent que XCOM: Enemy Within, extension qui vient prolonger l’expérience de jeu de XCOM: Enemy Unknown, jeu de stratégie aux multiples récompenses et nommé « Jeu de l’Année », sera disponible en Amérique du Nord le 12 Novembre 2013 et à l’international le 15 Novembre 2013 sur PC Windows, Xbox 360, PlayStation3 et Mac.

XCOM: Enemy Within reprend l’expérience incroyable de XCOM: Enemy Unknown et y ajoute une large gamme de nouvelles compétences, améliorations et armes pour combattre la nouvelle menace ennemie Cette expansion propose également aux joueurs de toutes nouvelles cartes, du gameplay tactique et stratégique, ainsi que du contenu multijoueur. Il n’y a pas de meilleure façon d’expérimenter XCOM qu’avec ce nouveau contenu considérable apporté par XCOM: Enemy Within. Les fans devront parcourir le jeu de trois à quatre façons différentes en moyenne pour en découvrir toutes les subtilités. La rejouabilité de XCOM: Enemy Within est quasiment sans limite.

« L’accueil incroyable que nous avons reçu de la part de la critique et des joueurs pour XCOM: Enemy Unknown nous a poussés à offrir un nouveau contenu qui renforcerait l’intérêt créé autour de notre marque XCOM, » commente Christoph Hartmann, Président de 2K. « Firaxis Games est reconnu pour proposer des extensions de jeu sur PC massives et hautement immersives pour la série Civilization. XCOM: Enemy Within continue dans cette lignée et étend également l’expérience aux joueurs sur consoles. »

« A l’automne dernier, nous avions promis aux joueurs que nous délivrerions la même expérience Enemy Unknown sur consoles et PC, et nous sommes en train de faire de même pour Enemy Within, » ajoute Ananda Gupta, lead designer chez Firaxis Games. « L’Edition Commander de XCOM: Enemy Within prolonge l’expérience fabuleuse de XCOM pour nos joueurs sur consoles qui attendent encore d’avantage de leur jeu favori. C’est également une excellente façon de prendre part au combat pour les nouveaux fans de la série XCOM. »

XCOM: Enemy Within améliore considérablement l’expérience de XCOM: Enemy Unknown avec une quantité incroyable de nouveaux contenus. Sur PC et Mac, XCOM: Enemy Within propose du contenu additionnel qui se joue grâce aux versions commerciales de XCOM: Enemy Unknown déjà acquises. XCOM: Enemy Within sera également disponible sur Xbox 360 et PS3 sous le titre de XCOM: Enemy Within – Commander Edition – un jeu standalone comprenant XCOM: Enemy Unknown ainsi que XCOM: Enemy Within, et les contenus additionnels précédemment sortis pour XCOM: Enemy Unknown : le Pack Elite Soldier et le Pack Slingshot Content.

Les caractéristiques clés de XCOM : Enemy Within incluront :

o De nouvelles compétences de soldats: Utilisez les technologies extraterrestres pour améliorer les compétences de vos troupes :
o Modifications génétiques: Construisez de nouveaux laboratoires de recherche pour améliorer les capacités physiques de vos troupes, en améliorant notamment leurs muscles, leur cerveau, leur vue, leur peau et leurs jambes.
o MECs : Construisez de nouveaux laboratoires cybernétiques pour élaborer les nouveaux Mechanized Exoskeletal Cybersuit, ou MEC. Ce MEC amélioré possède des capacités spécifiques et chaque armure peut être équipée de nouvelles armes comme le lance-flamme, le lance-grenade et d’autres encore.
o Nouvelles armes et nouvel équipement : Donnez un avantage tactique à vos troupes en leur fournissant les nouveautés élaborées par les ingénieurs de La Fonderie.
o Nouvelles menaces ennemies : Adoptez de nouvelles tactiques pour contrer les attaques de nouvelles hordes d’ennemis, comme le Mechtoid ;
o Nouvel Appui Stratégique: Une nouvelle ressource extraterrestre, connue sous le nom de Meld, vient d’être découverte. Mettez-la en lieu sûr sur le champ de bataille et, une fois revenu au camp de base, utilisez-la à bon escient pour débloquer de nouveaux champs de recherche et de nouvelles améliorations ;
o Nouveaux défis tactiques et nouvelles cartes : découvrez de nouveaux défis sur près de 50% des cartes ;
o Nouvelles cartes multijoueurs, unités et compétences : Créez des escadrons personnalisés via davantage de choix et prenez l’avantage sur vos opposants lors d’affrontements intenses, au tour par tour et en un-contre-un.

Enfin, pour l’avoir essayée à la Gamescom, je peux vous confirmer que cet add-on offre une jouissance absolue grâce à toutes ces améliorations génétiques et des MECs qui font dans la surpuissance démesurée, sans oublier l’aspect tactique encore plus prononcé du jeu. Ça sent bon le hit!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

PS4 Pro: 2 sublimes consoles Horizon Zero Dawn et ME Andromeda… mais en concours only!

Argh, que le monde est cruel! Alors que la PlayStation 4 Pro n’avait pas réellement eu droit aux honneurs des consoles collectors là où la PS4 Slim pouvait se targuer d’avoir ses versions Lunafreya FFXV ou encore...
by Neoanderson
0

 
 

The Witcher: le romancier refuse un % sur les ventes du jeu car « le JV est stupide »! Pas lui?!

Andrzej Sapkowski n’est pas toujours tendre avec la trilogie vidéoludique tirée de son roman fleuve: The Witcher! En effet, on se souvient tous de ces critiques véhémentes à l’égard des libertés prises par CD...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty 2017: Un poster et les boîtes fuitent pour Call of Duty… World War II !

On le pressentait et nous vous l’avions même confirmé dans une news cette semaine: le prochain Call of Duty, développé par Sledgehammer Games, aura pour période historique la Seconde Guerre Mondiale. Et bien il sembl...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation Now: Jouer aux exclus PS4 sur PC, logique ou inconcevable? A vous la parole!

Aujourd’hui, nous vous avons révélé en exclusivité vidéo les tous premiers jeux PlayStation 4 a intégrer le PlayStation Now, le service de streaming de jeux par abonnement de Sony, disponible sur PS4 certes… m...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: On n’est pas sauvés… le boss Xbox ne capte pas l’intérêt des exclus tierces…

Si on avait retrouvé l’espoir hier soir grâce aux propos de Phil Spencer, le boss de la division Xbox, quant à la nécessité pour la Xbox One de bénéficier d’exclusivités First Party (développées par Micros...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: WTF?! Il jongle et tente des lancers fous jusque dans le dock! (Vidéo)

La chaîne Youtube GizmoSlip, qui avait déjà prouvé qu’une Nintendo Switch pouvait survire à 11 chutes accidentelles avant de rendre l’âme, a décidé d’aller encore plus loin en faisant appel à Josh le ...
by Neoanderson
0

 




One Comment


  1. Ichiman

    Vivement Novembre pour le test !

    Ou Noël pour l’avoir en cadeau ^^



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *