N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

25 août 2013
 

Firaxis dévoile un DLC titanesque pour XCOM Ennemy Unknown: Ennemy Within!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , ,

2K et Firaxis Games annoncent que XCOM: Enemy Within, extension qui vient prolonger l’expérience de jeu de XCOM: Enemy Unknown, jeu de stratégie aux multiples récompenses et nommé « Jeu de l’Année », sera disponible en Amérique du Nord le 12 Novembre 2013 et à l’international le 15 Novembre 2013 sur PC Windows, Xbox 360, PlayStation3 et Mac.

XCOM: Enemy Within reprend l’expérience incroyable de XCOM: Enemy Unknown et y ajoute une large gamme de nouvelles compétences, améliorations et armes pour combattre la nouvelle menace ennemie Cette expansion propose également aux joueurs de toutes nouvelles cartes, du gameplay tactique et stratégique, ainsi que du contenu multijoueur. Il n’y a pas de meilleure façon d’expérimenter XCOM qu’avec ce nouveau contenu considérable apporté par XCOM: Enemy Within. Les fans devront parcourir le jeu de trois à quatre façons différentes en moyenne pour en découvrir toutes les subtilités. La rejouabilité de XCOM: Enemy Within est quasiment sans limite.

« L’accueil incroyable que nous avons reçu de la part de la critique et des joueurs pour XCOM: Enemy Unknown nous a poussés à offrir un nouveau contenu qui renforcerait l’intérêt créé autour de notre marque XCOM, » commente Christoph Hartmann, Président de 2K. « Firaxis Games est reconnu pour proposer des extensions de jeu sur PC massives et hautement immersives pour la série Civilization. XCOM: Enemy Within continue dans cette lignée et étend également l’expérience aux joueurs sur consoles. »

« A l’automne dernier, nous avions promis aux joueurs que nous délivrerions la même expérience Enemy Unknown sur consoles et PC, et nous sommes en train de faire de même pour Enemy Within, » ajoute Ananda Gupta, lead designer chez Firaxis Games. « L’Edition Commander de XCOM: Enemy Within prolonge l’expérience fabuleuse de XCOM pour nos joueurs sur consoles qui attendent encore d’avantage de leur jeu favori. C’est également une excellente façon de prendre part au combat pour les nouveaux fans de la série XCOM. »

XCOM: Enemy Within améliore considérablement l’expérience de XCOM: Enemy Unknown avec une quantité incroyable de nouveaux contenus. Sur PC et Mac, XCOM: Enemy Within propose du contenu additionnel qui se joue grâce aux versions commerciales de XCOM: Enemy Unknown déjà acquises. XCOM: Enemy Within sera également disponible sur Xbox 360 et PS3 sous le titre de XCOM: Enemy Within – Commander Edition – un jeu standalone comprenant XCOM: Enemy Unknown ainsi que XCOM: Enemy Within, et les contenus additionnels précédemment sortis pour XCOM: Enemy Unknown : le Pack Elite Soldier et le Pack Slingshot Content.

Les caractéristiques clés de XCOM : Enemy Within incluront :

o De nouvelles compétences de soldats: Utilisez les technologies extraterrestres pour améliorer les compétences de vos troupes :
o Modifications génétiques: Construisez de nouveaux laboratoires de recherche pour améliorer les capacités physiques de vos troupes, en améliorant notamment leurs muscles, leur cerveau, leur vue, leur peau et leurs jambes.
o MECs : Construisez de nouveaux laboratoires cybernétiques pour élaborer les nouveaux Mechanized Exoskeletal Cybersuit, ou MEC. Ce MEC amélioré possède des capacités spécifiques et chaque armure peut être équipée de nouvelles armes comme le lance-flamme, le lance-grenade et d’autres encore.
o Nouvelles armes et nouvel équipement : Donnez un avantage tactique à vos troupes en leur fournissant les nouveautés élaborées par les ingénieurs de La Fonderie.
o Nouvelles menaces ennemies : Adoptez de nouvelles tactiques pour contrer les attaques de nouvelles hordes d’ennemis, comme le Mechtoid ;
o Nouvel Appui Stratégique: Une nouvelle ressource extraterrestre, connue sous le nom de Meld, vient d’être découverte. Mettez-la en lieu sûr sur le champ de bataille et, une fois revenu au camp de base, utilisez-la à bon escient pour débloquer de nouveaux champs de recherche et de nouvelles améliorations ;
o Nouveaux défis tactiques et nouvelles cartes : découvrez de nouveaux défis sur près de 50% des cartes ;
o Nouvelles cartes multijoueurs, unités et compétences : Créez des escadrons personnalisés via davantage de choix et prenez l’avantage sur vos opposants lors d’affrontements intenses, au tour par tour et en un-contre-un.

Enfin, pour l’avoir essayée à la Gamescom, je peux vous confirmer que cet add-on offre une jouissance absolue grâce à toutes ces améliorations génétiques et des MECs qui font dans la surpuissance démesurée, sans oublier l’aspect tactique encore plus prononcé du jeu. Ça sent bon le hit!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Nintendo perd une exclu au profit de Sony! Inazuma Eleven prévu sur PlayStation 4!

Saga mythique du football RPG qui a fait les beaux jours des consoles portables Nintendo (et de la Wii avec le spin-off Strikers), Inazuma Eleven va faire de sacrées infidélités au papa de Mario puisqu’il va débarquer...
by Neoanderson
0

 
 

Avec sa PS4, Sony a gagné la Guerre des Consoles en Europe! Pour ou Contre? A Vous la Parole!

Hier matin, nous vous donnions la primeur des chiffres de vente européens des consoles de salon actuelles depuis leur lancement, lesquels faisaient apparaître une avance considérable pour Sony et sa Playstation 4. Ainsi, la ...
by Neoanderson
1

 
 

Bungie bosse sur un nouveau jeu et ouf! Ce ne sera pas un Destiny! (OK, un GAAS aussi)

Alors que la sortie de Destiny 2 sur PC approche à grands pas et que les versions consoles ont connu un lancement un peu chaotique avant de voir leurs joueurs fondre comme neige au soleil (confer notre news en cliquant ici), B...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One: les jeux Xbox 1 sont chers… mais il y a du lourd! Star Wars KotoR, Ninja Gaiden, …

Si Phil Spencer dit vrai, la rétrocompatibilité des jeux Xbox première du nom sur Xbox One est pour bientôt, même si nous avions tous très peur du maigre line up proposé après les révélations du boss Xbox, lequel avai...
by Neoanderson
1

 
 

GT Sport Vs. Forza 7 Comparatif Technique: Une « âme » et + de détails chez Sony… mais sans 4K!

Nos confrères de Digital Foundry ont passé au grill technique les deux simulations de course First Party phares du moment (omettant un excellent Project Cars 2, qui est multisupport): Gran Turismo Sport et Forza Motorsport 7!...
by Neoanderson
1

 
 

PlayStation 4: 3x plus vendue que la Xbox One en août chez nous. 2x plus que la Switch.

Si l’on en croit les chiffres de ventes totaux mais également ceux des ventes uniques du mois d’août 2017 publiés par nos confrères de VGChartz, la PlayStation 4 domine totalement la guerre des Consoles en Europ...
by Neoanderson
0