N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

12 avril 2012

Cp: Music Unlimited de Sony E. Network arrive en Belgique et aux Pays-Bas!

Sony Entertainment Network International a annoncé aujourd’hui le lancement en Belgique et aux Pays-Bas du service de musique numérique par abonnement Music Unlimited, basé sur l’informatique dématérialisée, ce qui amène à 16 le nombre de pays couverts par le service. Le service Music Unlimited est désormais présent dans davantage de pays que n’importe quel autre service de musique numérique par abonnement et propose aux utilisateurs d’avoir accès à la musique où ils veulent, quand ils veulent.

Initialement lancé en décembre 2010, le service Music Unlimited met à la disposition des utilisateurs un catalogue international s’étoffant de jour en jour et qui compte aujourd’hui plus de 15 millions de morceaux musicaux sous licence. Tous les grands labels, les principaux labels indépendants et les grandes maisons de disques de la planète y sont représentés.

“Une de nos priorités est d’augmenter le nombre d’abonnés au niveau mondial”, explique Tim Schaaff, Président de Sony Network Entertainment International. “En renforçant notre présence mondiale, en Belgique et aux Pays-Bas notamment, tout en élargissant notre réseau d’appareils connectés, nous restons fidèles à notre objectif d’aller à la rencontre du client où qu’il se trouve par l’intermédiaire de son périphérique favori.”

Par un simple compte, les utilisateurs peuvent s’identifier et accéder au service depuis de nombreux appareils connectés de type PC, appareils mobiles Android™, dont les derniers téléphones intelligents Sony Xperia™, et tablettes, y compris la Sony Tablet™, de même qu’à partir des modèles 2010 ou ultérieurs de Sony BRAVIA® HDTV, de lecteurs Blu-ray Disc™, de systèmes home-cinéma Blu-ray Disc™, de systèmes audio en réseau Sony, de système de divertissement PlayStation®3 (PS3™), de système de divertissement portable PlayStation®Vita (PS Vita), de PSP® (PlayStation®Portable) et de Sony Walkman®. Le service est aussi disponible en Australie, au Canada, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Caractéristiques de Music Unlimited

Avec les abonnements mensuels Premium et Basic, le service Music Unlimited offre une grande diversité de contenu et des fonctions simples de découverte musicale.

Le plan Premium (9,99 $ / 9,99 €) convient parfaitement aux amateurs de musique qui souhaitent un contrôle total sur l’intégralité du catalogue Music Unlimited, chaînes premium et accès à la demande à des millions de morceaux inclus. Les abonnés Premium et Basic (3,9 $ / 3,99 €) profitent des stations de radio sans publicité et peuvent ajouter leur propre musique sur le nuage grâce à la fonction Music Sync qui permet de synchroniser les morceaux et les listes d’écoute de leur PC vers une bibliothèque personnelle sur le nuage. Ils peuvent ensuite y accéder via tous les périphériques compatibles avec le service.

Le service Music Unlimited étudie les habitudes des utilisateurs, intègre leur classement des morceaux “j’aime / je n’aime pas” et analyse leurs collections musicales, entre autres. Ainsi, le service s’adapte aux préférences musicales des utilisateurs et ajuste constamment les chaînes musicales pour offrir la liste de morceaux la plus plaisante et la plus compatible. Plus l’utilisateur écoute de la musique, plus les chaînes musicales sont personnalisées.

En outre, le service a ajouté récemment une lecture hors connexion à son application pour Walkman® et téléphones intelligents Android™. Cette application permet à présent aux utilisateurs de télécharger des listes d’écoute directement sur leur appareil de façon à ce qu’ils puissent écouter de la musique même lorsqu’aucune connexion 3G ou Wi-Fi n’est disponible ou qu’ils souhaitent économiser de la batterie ou limiter l’utilisation des données.

Les nouveaux abonnés peuvent essayer Music Unlimited Premium gratuitement pendant 30 jours. Pour en savoir plus, consultez www.MUnlimited.com.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur Sony Entertainment Network, rendez-vous sur : blog.sonyentertainmentnetwork.com,www.sonyentertainmentnetwork.com, www.facebook.com/sonyentertainment et www.twitter.com/sonyentnet.






 
Les dernières news!
 

 

PS4 Pro: 2 sublimes consoles Horizon Zero Dawn et ME Andromeda… mais en concours only!

Argh, que le monde est cruel! Alors que la PlayStation 4 Pro n’avait pas réellement eu droit aux honneurs des consoles collectors là où la PS4 Slim pouvait se targuer d’avoir ses versions Lunafreya FFXV ou encore...
by Neoanderson
0

 
 

The Witcher: le romancier refuse un % sur les ventes du jeu car « le JV est stupide »! Pas lui?!

Andrzej Sapkowski n’est pas toujours tendre avec la trilogie vidéoludique tirée de son roman fleuve: The Witcher! En effet, on se souvient tous de ces critiques véhémentes à l’égard des libertés prises par CD...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty 2017: Un poster et les boîtes fuitent pour Call of Duty… World War II !

On le pressentait et nous vous l’avions même confirmé dans une news cette semaine: le prochain Call of Duty, développé par Sledgehammer Games, aura pour période historique la Seconde Guerre Mondiale. Et bien il sembl...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation Now: Jouer aux exclus PS4 sur PC, logique ou inconcevable? A vous la parole!

Aujourd’hui, nous vous avons révélé en exclusivité vidéo les tous premiers jeux PlayStation 4 a intégrer le PlayStation Now, le service de streaming de jeux par abonnement de Sony, disponible sur PS4 certes… m...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: On n’est pas sauvés… le boss Xbox ne capte pas l’intérêt des exclus tierces…

Si on avait retrouvé l’espoir hier soir grâce aux propos de Phil Spencer, le boss de la division Xbox, quant à la nécessité pour la Xbox One de bénéficier d’exclusivités First Party (développées par Micros...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: WTF?! Il jongle et tente des lancers fous jusque dans le dock! (Vidéo)

La chaîne Youtube GizmoSlip, qui avait déjà prouvé qu’une Nintendo Switch pouvait survire à 11 chutes accidentelles avant de rendre l’âme, a décidé d’aller encore plus loin en faisant appel à Josh le ...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *